5 ans plus tard
PDV Riley
Ça fait maintenant presque 5 ans que Tyler est a New York pour ses études.
Il me manque énormément .
Ah oui ! J'avais oublié. Après ces 5 ans, j'ai 22 ans. Et devinez quoi ? Je suis devenue styliste ! Je créer des vêtements pour les modèles et aussi pour les plus grandes stars. Je me demande qu'est ce qu'est devenu Tyler.Il est plus de 18h30, il fait déjà nuit dehors parce qu'on est vers la moitié de l'hiver. Je prends mon sac de travail remplis de croquis pour m'installer confortablement dans ma voiture pour rentrer chez moi.
...J'arrive devant la maison que Paul m'a donné il y a 5 ans. Je brandis la clé dans la serrure pour l'ouvrir mais la serrure étais déjà ouvert. Bizarre. Et si il y avait un voleur chez moi ! Je prends alors le balai à l'entrée juste ou cas où puis m'avance doucement en direction du salon. Sur le canapé du salon je vois l'ombre d'un homme dans le noir. Je m'approche de cet individu brandit le balai, quand le balai allait atterrir sur l'individu, il se leva du canapé pour arrêter mon attaque.
Moi: Aaahhh !!! Au secours !!!
...: Chut c'est moi.
Attends... Mais c'est ... Non ! J'allume la lumière du salon me retourne et devinez qui je vois ? Tyler.
Moi: Tyler !!!! Criais je en lui sautant dessus.
Tyler: Oui oui c'est moi.
Moi: Tu m'as tellement manquer !!! Dit je en pleurant.
Tyler: Toi aussi tu m'as énormément manquer. Je vois que tu es toujours aussi pleurnicharde.
Moi: Ta gueule ! Lui donnant un coup.
Il commence a rigolé et je me joins a lui.
Moi: Alors qu'est ce que tu fais la ?
Tyler: Bah je suis rentré plus tôt de New York et aussi parce que je dois reprendre l'entreprise de mon père.
Moi: Et pour moi alors ?
Tyler: Et aussi parce que j'avais trop envie de te voir.
Moi: Ouais ouais c'est ça.
Je me retourne faisant semblant de bouder.
Tyler: Je vois que tu es restée une vraie gamine. Dit il en rigolant.
Moi: ...
Tyler: C'est bon arrête de boudeerrr.
Moi: ...
Tyler: Je t'invite à manger ?
Moi: Ouiiiii. La bouffe !!!!
Tyler: Content de voir que la bouffe est plus important que moi.
Moi: Oh mais nonnn.
Tyler: ...
Cette fois c'est lui qui boude.
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin de derrière et pour poser un petit bisou sur la joue de mon chérie.Tyler: T'es bisous minables m'ont manqués aussi. Dit il en rigolant.
Moi: Bah t'auras plus de ces bisous minables.
Tyler: Non j'en veux !
Je souris et lui pose un dernier bisou "minable" sur la joue.
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...