Je me retourne et la je vois tonton Georges. C'est le père de Paul.
Moi: Tonton Georges !
Je lui saute au cou.
Georges: Riley! Ça fait longtemps.
Moi: Oui.
Paul: Papa tu peux nous laisser ?
Il me regarde puis regarde Paul.
Georges: Oh ! Bon bah je vais vous laisser ! Dit il en souriant.
Tonton Georges quitte la terrasse pour nous laisser seul.
Paul: Excuse moi. Mon père t'aime beaucoup et il a toujours penser qu'on allait sortir ensemble.
Riley: C'est pas grave mes parents ont aussi penser qu'on allait sortir ensemble un jour.
On rigole.
Paul: N'empêche. J'aimerais bien sortir avec toi.
Moi: Paul...
Paul: C'est bon j'ai compris.
Moi: Bon mangeons.
On a mangé tel des cochons tellement on avait faim.
Paul: On y va ?
Moi: Où encore ?
Paul: Encore une surprise.
Il me pris par la main et m'emmena dans la voiture.
------------------
30 minutes de trajet plus tard on arrive enfin... devant une cabane.Moi: Qu'est ce que... ?
Paul: Il me restait un peu d'argent de côté donc j'ai acheté cette cabane et elle est pour toi.
Moi: C'est vrai ? Merci Paul !!
J'entre dans la cabane qui était décoré et peinte en bleu ma couleur préféré.
Paul surgit tout un coup de derrière avec quelque chose dans les mains pour moi.
Je me retourne et vois un tout petit lapinou trop mignon ( j'en fais un peu trop non ?)Moi: Trop mignon !!!
Paul: Je sais et c'est pour toi.
Moi: T'es pas sérieux ! Je ne peux pas accepté tu m'as déjà offert une cabane et moi je ne t'ai encore rien donné.
Paul: Ne t'inquiète pas. On va dire que ce sont tes cadeaux d'anniversaire en avance.
Moi: Si ce sont mes cadeaux d'anniversaire j'accepte. Merci Paul. Je t'aime trooop.
Paul: Oui oui moi aussi.
Je prend le lapin et lui fais de petits caresses.
Paul: Bon il est l'heure de rentré. Je te ramène.
Moi: Non ça va aller.
Paul: Ce n'étais pas une question.
Il m'entraîna dans sa voiture pour me raccompagner chez Tyler mais a vrai dire je n'ai pas tellement envie d'y aller. Je décide de regarder mon portable pour voir si j'ai reçu un message de Tyler et effectivement il y en a plusieurs mais je ne prends pas le temps de les lire. On arrive devant chez Tyler mais je ne voulais pas y entre peur de revoir Tyler.
Paul: Vas y entre.
Moi: Mais...
Paul: Fais moi confiance.
Je pris alors mon courage a deux mains et entre chez Tyler.
Rentré je vais directement dans ma chambre mais tellement j'ai fais du bruits Tyler sort brusquement de sa chambre. Il me prends la main et me plaqua brusquement contre le mur.
Je le regardais. Il avait les yeux rouge et il était pâle.Moi: Tyler... Tu me fais mal.
Tyler: Pourquoi ! Pourquoi tu veux rompre ? Qu'est ce que j'ai fait ? C'est a cause de ce mec ?
Moi: Tyler... lâche moi !
Il me lâcha pas.
Tyler: Réponds moi !
Moi: Non c'est pas à cause de Paul. Tu m'as fais du mal. Je t'ai vu Tyler.
Tyler: De quoi tu parle ?
Moi: Je t'ai vu embrassé Arianna a la soirée.
Tyler: Non ce n'est pas ce que tu crois. J'étais bourré Riley. Je ne savais pas ce que je faisais.
Moi: Tyler... Rompons. Je n'ai plus envie d'avoir mal.
Tyler: Non je ne veux pas rompre. Laisse moi une dernière chance. Réfléchis y.
Moi: Je... Je vais y réfléchir.
Je m'écarte de Tyler et retourne dans ma chambre. Je me jette sur mon lit et pleure.
Doit je le donner une dernière chance ou pas ?~~~~~~~~~~~~~~~
Voici le chapitre 26. Désolé pour le retard. Aujourd'hui c'est mon anniversaire donc je n'avait pas trop le temps de l'écrire mais le voila. J'espère qu'il vous a plu.
Riley dois lui donner une dernière chance ou pas ?
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...