Dans le chapitre précédent:
En entrant des ma chambre je vois Tyler.
Tyler: T'es très sexy avec juste une serviette autour de toi. Dit il avec un air pervers.
Je rougis et j'essaie de cacher la plus de partie de mon corps. J'ai bien dis essayer parce que c'est assez difficile. Je prends rapidement un t-shirt, des sous-vêtements et un short.
Moi: Arrête de me mater.
Je cours presque jusqu'à la salle de bain et m'habille. Quand je retourne dans ma chambre Tyler est toujours là.
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Tyler: Me venger.
Moi: Pour...Ahh.
J'ai même pas finis ma phrase qu'il me plaqua contre le lit.
Moi: Qu'est ce tu veux faire ?
Tyler: Tu vas voir tu vas adorer...
_____________________________________Sur ces mots il commença à califourchon sur moi.
Il glisse sa main tout doucement sous mon débardeur. Je gémis au contact de sa main contre mon ventre. Il monte tout doucement derrière mon dos et me dégraffe facilement mon soutien gorge.
Il m'embrasse le cou et descend jusqu'au ventre. Il soulève mon débardeur et me laisse en soutien gorge mais il me l'enlève. Je prend la couverture et me cache avec.Moi: Arrête Tyler s'il te plaît. Dit je les larmes aux yeux.
PDV Tyler
Riley: Arrête Tyler s'il te plaît. Dit elle les larmes aux yeux.
Qu'est ce qui m'arrive ? J'ai tellement envie d'elle. Je n'ai jamais ressenti cette sensation. Comparé aux autres filles avec qui j'ai couché , c'est la seule qui ne veux pas. Elle est... spéciale.
Je me redresse et m'asseois au bord du lit.Moi: Excuse moi, petit sucre. Je me suis laissé emporter.
Je sentis des bras m'enlacer et une tête se poser sur mon dos.
Riley: C'est pas grave.
Je me retourne et la regarde. Je l'essuis ses larmes et lui dis :
Moi: Tu es la première fille qui ne veux pas couché avec moi. Dis je avec un sourire.
Elle souris.
Riley: Peut être parce que je ne suis pas comme les autres filles ?
Moi: Peut être. Bon je vais me coucher.
Je me lève mais on me retiens.
Riley: Attends...
Je me retourne et l'a regarde.
Riley: Non rien.
Je m'asseois sur le lit a côté d'elle.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Riley: Rien...
Moi: Riley... Tu sais que tu peux tout me dire.
Des larmes commençaient a couler sur ses joues.
Riley: C'était un jour d'été. Je me promenais dans sur la plage avec ma meilleure amie, Alice. Il commençait a pleuvoir. On a couru pour rentrer chez nous mais...en traversant la route ma meilleure amie n'avait pas vue le feu. Il pleuvait de plus en plus fort. Les tonnerres commençaient à retentir. Et la voiture...
Elle pleurait de plus en plus. Même sans savoir la fin de sa phrases j'ai compris ce qu'il s'est passé. Je l'ai prise dans mes bras.
Riley: Après ça la personne qui l'avait renversé s'est enfui comme un lâche. Je cours vers le corps d'Alice et la prend dans mes bras. J'ai appelée l'ambulance. L'ambulance arriva et ils emmenaient ma meilleure amie et moi a l'hôpital. Ils l'ont opéré mais c'était trop tard. Après ce jour je m'en voulais. C'était ma faute si elle est morte. J'aurais du l'attendre avant de traversé. C'est aussi pour ça que je déteste les tonnerres.
Elle pleurait toujours. Je la serre fort dans mes bras et lui dis :
Moi: Ce n'est pas de ta faute.
Riley: Merci d'être la pour moi.
Moi: De rien petit sucre.
Riley: Tu veux bien dormir avec moi ?
Moi: T'as pas peur que je te fasse quelque chose ?
Riley: On ne répond pas une question par une autre et non je n'ai pas peur tant que c'est toi.
Je souris et m'allongea sur le lit. Elle s'allongeant a son tour, mis sa tête sur mon torse et m'enlace. Je l'enlace a mon tour. Elle est vraiment différente des autres filles. Je crois que je suis tombé amoureux de cette fille.
-----------------------------------------
Sorry I'm late.
Voila le chapitre 18. Ce sera bientôt la fin de Mr.Bad boy and me. J'attends toujours en les 1k pour posté l'autre histoire.
Avis ? Vote ?
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...