Chapitre 28

9.6K 449 32
                                    

Le 25 février.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je le réveille avec bonheur dans les bras de Tyler. Je fais attention de ne pas réveiller Tyler puis pars m'habiller dans la salle de bain.
Cette journée sera la meilleure de toute ma vie.
Je me maquille un peu et sors de la salle de bain pour faire face a un Tyler a moitié endormi.

Tyler: Tu vas où ?

Moi: Nul pars.

Tyler: Bah pourquoi tu t'habille comme ça ?

Moi: C'est un jour spéciale pour moi.

Tyler: Laquelle ?

Moi: Tu ne t'en souviens pas ?

PDV Tyler

Riley: Tu ne t'en souviens pas ?

Tyler: Non.

Oui oui vous allez dire que je suis un gros bâtard mais je n'ai pas oublier. Je
me souviens très bien que c'est l'anniversaire de Riley et on lui,prépare une fête.

Riley: Bon puisque tu ne t'en souviens pas, je vais aller voir Paul, lui au moins il bâ s'en rappeler.

Moi: Ok...

Non je ne suis pas jaloux car Paul sort maintenant avec Arianna et il fait partit du plan. Il va emmener Riley un peu partout et ensuite le ramener a la maison pour... oh vous verrez.
Elle sortit pour aller rejoindre Paul. Je prends alors mon portable pour dire a mes potes qu'ils peuvent aller chez Paul afin de tout préparer avant que Riley ne rentre.
Ils arrive assez rapidement, on déballe les cartons de décoration puis met tout en place.

Ça fait deux heures qu'on décore le salon et je commence a avoir faim. Je me propose volontaire pour aller acheter un Mcdo pour tous le monde.

Éclipse du trajet

J'entre dans le Mcdo où se trouvait une queue tellement longue que j'ai du attendre 1h pour avoir enfin le Mcdo de tous le monde. Quand je voulus repartir je vois Riley et Paul manger ensemble. Le fait de les voir ensemble me rend heureux. Pourquoi ? Parce que le plan marche à merveille. Je sors du Mcdo , monte dans ma voiture pour rentrer aider les autres mais surtout pour bouffer.

Rentré chez Paul tout le monde se jetèrent littéralement sur moi.

Ben: T'as fais quoi pour être aussi lent ?

Moi: Désolé mais il y avait une de ces queue !

Carl: Bouffons j'ai trop la dalle.

Moi: Allez y servez vous.

En deux temps trois mouvements on finis de manger le Mcdo.

---
Il était presque 19h j'envoie un message à Paul pour qu'il ramène Riley ici.
10 minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Je sais très bien que c'est Riley et Paul je demande à tout le monde de se cacher pour lui faire la surprise.

PDV Riley

J'étais avec Paul en train de manger une glace lorsqu'il décida de me raccompagner chez moi.

On se trouvait devant la maison de Paul.
Il sonnait a la porte. Pourquoi d'ailleurs il n'as pas ces clés ?
On entra dans la maison. Soudain Tyler, ses potes, mon frère et Mélissa surgissent de derrière les meubles.

Tout le monde: Joyeux Anniversaire !

Je sens des larmes coulés peu a peu. C'est la meilleure fête qu'on m'est jamais organisé.
Tyler me regardait avec un sourir. Je partis en courant dans ses bras pour qu'il me fasse un gros câlin.

Moi: Désolé d'avoir douté de toi, mon amour.

Soudain il se retira de mon étreinte et me regarde bizarrement.

Tyler: Comment tu m'as appelé ?

Je réfléchis puis je mis ma main sur la bouche. Sans me rendre compte j'ai appelé Tyler mon amour. Je sens que je deviens toute rouge la.
Et il rigole ce gros con que j'aime tant.

Tyler: Aller viens, petit sucre.

Ah petit sucre ça m'avais manqué ce surnom débile. Je me dirige avec Tyler dans le salon où il y avait un gros gâteau bleu ( J'adore la couleur bleu ) avec écrit dessus Joyeux anniversaire Riley.
La fête commença. Tout le monde dansait sur le rythme de la chanson. Quand soudain quelqu'un prend le micro. Tout le monde se retourna pour se trouver face à Paul.

Paul: J'ai quelque chose à vous dire le amis. J'ai décidé hier de partir à New-York pour rejoindre Arianna. Elle et moi ça a été le coup de foudre et comme je ne supporte pas les relations a distance je part la rejoindre la ba.
Et ce qui est de cette maison j'ai envie de la donné à Riley.

Moi: Quoi ? Non je ne peux pas accepter. C'est ta maison.

Paul: Je ne reviendrais peut être pas en France donc garde pour moi.

Moi: D'accord mais si tu reviens la maison elle est a toi ok ?

Paul: Pas de problème.

Moi: Tu vas me manquer.

Paul: Toi aussi, câlin ?

Moi: Bon celle la tu l'as mérité.

Je partis le rejoindre et lui fin un câlin qu'il ne risque pas d'oublier.

...
La fête se termine et tout le monde reste dormir chez Paul. Vu qu'il n'y avait pas assez de chambre je suis partis dormir avec Tyler. Le fait d'être avec lui me rend tellement heureuse. Je m'endors alors tout doucement dans les bras de mon amour.

Mr.Bad boy And Me [TOME 1] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant