Arianna en multimédia
Le lendemain matin je me réveille par le bruit de mon réveil si doux si calme.
Le soir j'ai réfléchis a ma décision et je le pardonne. C'est vrai qu'il m'a fait du mal mais tout le monde a le droit d'avoir une deuxième chance donc je le pardonne. C'est peut être vrai qu'il était bourré.
En sortant de ma chambre je vois un gros bouquet de rose rouge avec une carte dessus.
Je prend le bouquet, le mit dans un vase et lu la carte.Sur la carte:
Riley,
Je sais que je t'ai fais du mal et j'espère que tu me pardonnes. Voici un gros bouquet de rose pour me faire pardonner.
Je t'aime.Tyler.
En lisant la carte une larme coula le long de ma joue. Je l'aime tellement. C'est sur et certaine maintenant je le pardonne.
Je fais ma routine matinale et je vais prendre mon petit déjeuner.
En entrant dans la salle à manger je vois Tyler. Quand il me vit il m'offrit un sourire que je lui rendit. Je m'assis a table a côté de Jared ( il date lui ).Moi: Salut Jared. Lui faisant un bisou.
Jared: Saluut.
Tyler: Et moi ?
Moi: T'en auras pas. Maintenant mange !
il fait semblant de bouder ce qui me fit rire.
Après le petit déjeuner Tyler m'accompagne au lycée.
Le trajet se fait en silence jusqu'à que Tyler me pose la question.Tyler: Riley, est ce que tu me pardonne ?
Moi: Mmmh...
Tyler: Aller ! Faisant la moue d'enfant.
On arrive devant le lycée. Je descends puis lui dis.
Moi: Oui je te pardonne.
Tyler: C'est vrai ?
Je fais oui de la tête. Il cours vers moi et me prends dans ses bras.
Tyler: Je suis tellement heureux !
Moi: Je sais, mais tu m'étouffe là !
Tyler: Oh désolé. Dit il en me lâchant.
Je rigole et Tyler rejoins à mon rire.
Je suis tellement content de m'être réconcilier avec lui.
Nous allons a l'entrée du lycée où l'on voit...Arianna.
Bien sur elle vient vers nous.Arianna: Salut Riley. Salut Tyler !
Tyler: Qu'est ce que tu fais la ?
Arianna: Je suis venu te dire désolé pour le baiser de l'autre jour. Et je vais partir a Londres pour continuer mes études.
Dans ma tête j'étais super contente. Bah quoi c'est une ennemie après tout.
Tyler: Oh bah aujourd'hui c'est le dernier jour alors.
Arianna: Ouais.
Moi: Faisons une fête d'adieu.
Tyler: Ouais je vais inviter Ben et Carl.
Moi: Je vais inviter Mélissa et Paul.
Arianna: Génial !
Moi: Bon bah on fait comme ça ?
Arianna: Oui bon bah a ce soir !
Tyler: A ce soir !
La cloche sonna prévenant le commencement des cours. Je prends Tyler par le bras et nous allons en cours ensemble.
Éclipse des cours
Après les cours je décide d'acheter des décoration pour la fête. Tyler m'accompagne avec sa voiture parce que le magasin est assez loin.
Arrivé dans le magasin de décoration je prends tout ce qu'il me faut. Je vais a la caisse pour payer et la je vois... Paul.Moi: Qu'est ce que tu fais la Paul ?
Paul: Je travaille ici.
Tyler arriva a son tour.
Moi: Tyler tu peux nous laisser un peu seul ?
Tyler: Pas de problème.
Il repartit.
Paul: Vous vous êtes réconcilier ?
Moi: Oui. Paul je voudrais que tu arrête de m'aimer. Il y a beaucoup d'autres filles que moi. J'aime énormément Tyler.
J'espère que tu me comprends.Paul: Oui ne t'inquiète pas. J'arrêterais de t'aimer mais a une condition.
Moi: Laquelle ?
Paul: Que tu sois heureuse avec lui.
Moi: Oui je le serai. Merci.
Il me sourit.
Moi: Bon ça fera combien ?
Paul: C'est gratuit.
Moi: Quoi ? Mais non ! Tu vas le faire virer.
Paul: T'inquiète ce magasin est a mon oncle, donc j'en lui expliquerais.
Moi: Merci beaucoup Paul. Ah oui. Ce soir on organise une fête d'adieu pour Arianna. Tu viendras ?
Paul: Pas de problème.
Moi: Bah a ce soir.
Je sortit du magasin accompagner de Tyler.
Éclipse jusqu'au soir.
Tout les invités était là. J'étais avec Tyler et Mélissa avec Ben.
Paul se dirigea vers une fille. Peut être le coup de foudre. Mais... c'est Arianna.Moi: Eh Tyler regarde.
Tyler: Ils vont bien ensemble.
Moi: Oui.
La fête se finit rapidement. Les invités décidèrent de rentrer me laissant seule avec Tyler.
Moi: Bon je vais me coucher.
Tyler: Attends...je... peux...dormir avec toi.
Moi: Mmmh laisse moi réfléchir...
Il me fait soudain une tête trop mignonne que je ne pouvais pas refuser.
Moi: Bon d'accord...
Tyler: Yes !
Moi: Sal gamin.
Il me tire la langue tel un vrai gamin.
Je monte dans ma chambre accompagné de Tyler.
Je me change en pyjama puis me couche dans les bras de Tyler.
-------------------------------
Nouveau chapitre ! J'espère que le prochain chapitre sortira avant la rentrée. Merci d'avoir lu ce nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
Mr.Bad boy And Me [TOME 1]
RomanceTome 1: Mr. Bad Boy and Me Tome 2: Teach Me What a Love Is Moi, c'est Riley Connors 17 ans. J'ai emménager il y a pas longtemps en France et je fais ma rentrée en septembre. Tout ce passait bien jusqu'à ce que je le rencontre ,lui le Bad boy du lyc...