Moi : MAIS T'ES UN GRAND MALADE !!!!! MI-KA !!!! LE PLUS GRAND CHANTEUR DU SIÈCLE !!!!
Gaëtan : Ouai bof....
Moi : BOF ???!!!??!
Gaëtan : Va te coucher.
Je ne comprend pas du tout sa réaction, il est devenu sec et froid alors que deux minutes auparavant, il était doux comme un agneau....
Pour autant, je ne proteste pas et obéit à ses ordres.
C'est sûrement ma seule occasion de rencontrer mon idole et voilà qu'elle est gâchée parce que cet homme qui m'est presque inconnu, ne l'apprécie pas !
Je crois que je vais acheter ma place en cachette avec l'argent de Noël et si je n'ai pas assez, celui que Papa cache sous ses vêtements.
Il croit que je ne sais pas ou sont ses billets mais en cherchant les cadeaux, je suis tombée dessus.
Bon, je n'en emprunte quand grande occasion et ce sera la première fois, excusez-moi, mais, c'est une urgence !
Je ne crois pas que Gaëtan va venir me dire bonne nuit ou quoi que soit d'autres de gestes tendres.
Papa vient toujours m'affirmer qu'il m'aime et déposer un baiser sur mon front avant de se coucher dans la chambre d'à côté en s'écroulant sur son lit de fatigue.
Ellipse.
Ce soir-là je n'ai pas beaucoup dormi, il me manquait Mon Papa et je n'ai fait que penser à la réaction de Gaëtan.
Mais bon, aujourd'hui est un nouveau jour et un nouveau départ.
On peut recommencer dix milles erreurs en 1 journée mais on refera pas les mêmes le jour suivant.
C'est ce qui est cool dans la vie.
On a tous droit à une chance.
Après tout, l'erreur est humaine.
Je suis sûre que si je lui dis que c'est mon idole, il me laissera y aller.
J'en suis certaine.
Bref, je me lève, attrape les affaires que j'ai préparé la veille et file à la douche.
Ça fait du bien de se laver le matin, je veux dire....ça réveille.
Une fois, propre, je m'habille et descend en bas.
C'est MA maison alors si, Gaëtan veut que j'aille dans ma chambre, j'ai le droit de refuser.
Justement, le voilà, affalé sur le canapé, avec un bol de céréales à la main.
Mon point de vue à son encontre change immédiatement.
Moi : Gaga, je voulais m'excuser pour hier, c'est juste que Mika, c'est mon idole et j'aimerai vraiment le rencontrer. Ça fait longtemps que j'attend ça.
Gaëtan : (tournant la tête et me regardant avec des yeux noirs de fureurs) NE M'APPELLE PAS COMME ÇA, NE PARLE PLUS JAMAIS DE LUI OU SINON TU AURAS A FAIRE A MOI.
Moi : (les larmes aux yeux) Qu....Quoi ? Mi....Mika....
Gaëtan s'approche de moi, plein de colère, je commence a avoir peur et recule rapidement. Il arrive à ma hauteur et j'ai a peine le temps de voir sa main s'élancer, que je ressens une énorme douleur sur ma joue gauche.
Il m'a giflé, il a osé me gifler.
J'ai mal, mal au visage mais surtout mal au cœur.
Encore une fois, on me blesse pour un rien, juste parce que mon idole est Mika....je ne comprend plus.
Gaëtan : Vas-t'en.
Je m'effondre de larmes, cours jusqu'à la cuisine, attrape le porte feuille de Papa qui se trouve dans le tiroir sous l'évier, derrière les couteaux et franchis la porte d'entrée.
Je vais encore une fois, marcher seule dans cette immense ville, traversant le brouillard, triste et brisée, pourquoi moi ? Je n'ai que huit ans....Oh my God, les grenouilles la nuit...c'est tellement agaçant. Surtout qu'elles n'ont même pas la même tonalité de voix.😂😂
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
Il y a d'autres MikaFreak dans votre école/collège/Lycée/Bureau ??
(Perso' : Franchement, dans mon collège, j'ai un peu instaurer la MikaFreak. Avant The voice, pas grand monde ne connaissez Mika et il n'y a que moi, Mikafan, donc ici et sûrement dans tous le pays 😂😂. Je vous jure que c'est vrai ! Bon il y a toujours "les fausses fans" qui veulent juste te copier, qui ne connaissent rien de lui, ce n'est même pas leur style de musique et elles/ils ne s'intéressent même pas a sa vie d'un poil.)
VOUS AVEZ VU CETTE HISTOIRE ?!!??
Des fans qui font des dessins et des montages sur Mika et Fedez qui s'embrassent mais c'est n'importe quoi !
Imaginez Andy il tombe sur ça....
VOUS EN PENSEZ QUOI ????!!!!
Oh....les Grenouilles viennent d'arrêter de croasser, faites que ça dure, pitié,
je suis sûre elles se sont jeté dans la piscine.
😂😂(Ça m'est déjà arrivé !)
Oh nan, c'est pas vrai, " le retour des Crapauds 2 " tintintin....
Je crois que je deviens folle.😂😂J'essaie même de deviner ce qu'elles disent. 😂😂 Mdr excusez, c'est la faute à l'heure tardive (00h11, on est Lundi enfin, non, Mardi maintenant....) et à Hugo 😂🍫🍫(voir dans Voilà Voilà de Kev'Adams))😴😴😴😴
Normalement demain, je me réveille avec Underwater 😍😍 je suis de meilleur humeur comme ça 😂❤️😍🍫😱.
VOUS LISEZ
Le copain de mon Père. (FanFiction de Mika)
FanfictionJe m'appelle Pauline, j'ai huit ans, j'ai perdu ma mère quand j'avais quatre ans et je m'attendais bien évidemment à ce que mon père qui a tourner la page et qui est passé à autre chose, rencontre une autre femme. Mais en fait, non, loin de là....