Seven.

1.1K 118 20
                                    

Lire la NDA de la fin s'il vous plaît.

~Avery Davis.~
Tandis que je cognai à la porte du blond, mon cellulaire vibra dans mon sac à dos. Je le sortis et vis un message de mon frère. Je le lis rapidement, son message n'avait aucun sens, il était complément inutile.

" 16h 58 - Chase à Avery : Haha, banane, choco, jongler :')"

Je soupirai donc et la porte s'ouvrit sur la mère de Niall, Maura selon ce que j'ai entendu parler. Je lui fis un sourire poli puis elle me fît signe de pénétrer dans sa demeure.

J'aperçu Niall sur le canapé mangeant un bol de croustilles. Il tourna son regard vers moi et se leva nonchalamment et se dirigea vers mon corps. Il me fit un simple signe de tête avant de se diriger vers les escaliers de bois de situant à ma droite. Je le suivis sans oublier de saluer sa mère.

J'entrai dans sa chambre, elle était simple mais chaleureuse et magnifique. Les murs sont d'un bleu foncée, sinon il y a des élément blanc et noir. Il y a un lit qui est situé au milieu du mur vis-à-vis de la porte, un bureau à la gauche, deux tables de chevet aux côtés du lit et finalement un garde-robe à la droite.

- "En quelle matière as-tu de la difficulté?" Me questionna Niall en sortant maintes livres de son sac.

- "Un peu dans toutes les matières." Soupirai-je en jouant avec mon collier, un de mes tics.

Niall me regarda légèrement. Il n'avait pas du tout l'air surpris de mon annonce, ce qui ne m'étonna moindrement.

- "Alors, commençons par les maths." Décida-t-il.

Je sortis mes livres de mathématiques de mon sac puis pris place aux côtés de Niall, donc sur son lit. Je plaçai mes cheveux sur mon épaule droite tandis que Niall cherchait de la musique dans son téléphone.

- "Aimes-tu Ed Sheeran?" Questionna le blondinet en me fixant légèrement.

J'hochai la tête. Ed Sheeran est mon chanteur favori, sa voix est complètement extraordinaire, belle, magnifique. J'entendis donc le commencement de 'The a team', une chanson fabuleuse.

Il déposa son téléphone sur une table de chevet et ouvra ses livres.

- "Commençons par l'algèbre."

J'hochai une seconde fois la tête puis il commença à m'expliquer cette matière plutôt difficile à mes yeux. Tandis qu'il m'expliquait, je mordillait le bout de mon crayon en l'écoutant attentivement. Je comprenais peu de ces paroles mais j'essayais de suivre.

Pourquoi est-ce que les mathématiques sont t-elle si compliquées que ça? L'algèbre, c'est du n'importe quoi. Depuis quand est-ce qu'on mélange les lettres aux chiffres? Le français aux mathématiques?

Je sais très bien que les enseignants nous expliquent depuis environ trois ans ou quatre, mais je n'ai jamais rien compris en cette matière.

- "Essayes de faire le numéro deux 'H' de la page trente."

Je fouilla dans mes pages et vis cette formule. Celle qu'il voulait que je fasses : (a + b)² + (b + c)² + (c + a)².

- "Mon livre est en espagnol." Dis-je en ouvrant grand les yeux.

Il ricana doucement. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Il écrit une formule dans mon cahier: 2 (a² + b² + c² + ab + bc + ca).

- "Voici la réponse." Dit-il en continuant de rigoler.

•••

Je comprenais peu à peu l'algèbre. Cela faisait deux heures qu'il m'expliquait et mon ventre commença à gargouiller. Mes joues prirent immédiatement une teinte de rouge étant sûr qu'il l'avait entendu.

Niall me regarda avec un regard rieur et un sourire aux coins des lèvres.

- "As-tu faim?" Me demanda Niall.

- "Hmm, oui." Répondis-je sentant mes joues brûler de honte.

Il descendus au premier étage, ça mère n'était pas là. Sûrement le travail.

- "Une pizza c'est correct?"

Je souris légèrement, cela devait faire des mois que j'en avais pas mangé et pourtant j'adore la pizza. J'hochai la tête et il prit son téléphone et appela dans une pizzeria.

- "Tu veux quelle sorte?"

- "Pepperoni et fromage, s'il te plaît." Dis-je en jouant encore avec le pendentif de mon collier.

Niall s'éloigna plus loin puis revenu quelque minutes plus tard.

Finalement, Niall n'était pas si pire que ça. Disons que je commençais peu à peu à l'apprécier malgré la honte qu'il m'a mît lors du 'plongeons' de la piscine.

Quinze minutes plus tard, la sonnette retentit dans la maison, le bruit était strident. Niall partit vers la porte et en revenu avec une boîte blanche en carton dans les mains, celle de la pizza. Il l'a mis sur la petite table vis-à-vis au canapé.

Il l'ouvrit puis nous commençâmes à manger en écoutant un épisode des Simpsons.

•••

Tandis que la fin de l'émission débutait, je pris la parole.

- "Et si on inversait les rôles?"

- "Que veux-tu dire par cette phrase?" Me demanda Niall en fronçant les sourcils et en me regardant la tête penchée.

- "Si je devenais la coincée et toi le fêtard? Serais-tu d'accord?" Dis-je tout en le fixant.

- "Je ne sais réellement pas." Répondit-il en tournant son regard vers la télévision puis en le retournant vers moi.

- "Tu es tellement coincé Niall." Soupirais-je.

- "Arrêtes de dire ça, je ne suis pas du tout coincé!" Cria-t-il légèrement énervé de mes paroles.

- "Si, sinon tu aurais été d'accord avec moi." Souriais-je sarcastiquement.

- "D'accord j'accepte." Grogna-t-il en regardant le sol noir.

- "Celui qui laisse tomber son rôle en premier perd."

- "Défi accepté, échangeons nos rôles." Dit-il sûr de lui, en me fixant dans les yeux.

•••

- "Comment comptes-tu devenir coincée?"

- "Tu m'apprendras et je t'apprendrai à devenir fêtard. Mais quand je dis coincé, ce n'est pas coincé comme toi mais plutôt avec de bonne notes et de passer les études avant tout." Expliquais-je.

_____________________________________________________

Ce chapitre est plutôt court. J'espère que vous ne trouvez pas que l'histoire avance trop rapidement... Et j'espère qu'elle ne devient pas nulle ou lassante à vos yeux.

Bref, dites moi vos avis sur ce chapitre si vous le voulez.

Je me rends compte que j'ai oublier de vous avertir que j'ai posté la bande annonce de Switch sur ma chaîne YouTube. Alors pour les intéressés, voici le lien puisque je ne la trouve pas à partir du média : http://youtu.be/jy8vh55umhY

Quel est votre avis sur la vidéo?

All the love xx

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant