Thirteen

1K 104 11
                                    

~ Niall Horan ~
Je ne savais pas comment réagir face à ce geste, ce baiser. Finalement, je mis mes mains sur ses épaules et la repoussai doucement.

- "Je..." Commençais-je mais elle jeta un regard vers un garçon plutôt grand ayant les cheveux bruns. Je ne pouvais pas connaître la couleur de ses yeux puisqu'il était loin de nous. Mais il nous fixait. Elle voulait le rendre jaloux. Elle s'en foutait de moi, j'aurais dû m'en douter. Après tout, je suis qu'un pauvre type ayant une maladie. Une putain de maladie. Je ne suis tout de même pas un jouet. Je la repoussai d'avantage et partis plus loin dans la maison, ignorant sa voix. Je pris mon téléphone et composai le numéro de Liam sur mon clavier téléphonique.

- "Hey blondi." Me salua-t-il joyeusement. "C'est quoi tout ce bruit?"

- "Je suis dans une fête." Soupirai-je tandis que je l'entendais rigoler.

- "Toi, à une fête? Impossible. Surtout un mercredi soir." Rigola-t-il tandis que je pouvais discerner plusieurs voix derrière lui.

- "Allez, venez me rejoindre. Je m'ennuie et comme ça, je pourrai vous raconter pourquoi je suis ici." Le suppliais-je, sachant très bien que les trois autres garçons étaient avec lui.

- "C'est bon, on arrive."

Je raccrochai sans même lui répondre puis lui envoyai l'adresse en message privé. Une dizaine de minutes plus tard, je vis Harry suivis des autres se rendre à moi, coincé entre les multitudes corps qui dansaient. Ils prirent place à mes côtés, puisque j'étais assis sur un canapé.

- "Alors, pourquoi es-tu ici? Et pourquoi as-tu ces marques dans le visage?" Me questionna Louis en me fixant de son regard bleu.

- "Ce n'est rien, c'est seulement une petite bagarre... Je ne vous ai jamais raconté cette histoire... Avec Avery, je joue à un 'jeu'. Et ce jeu consiste à ce que je deviennent 'populaire' en venant à des fêtes puis elle, elle doit passer ses études avant tout. Un peu comme si on inversait les rôles." Expliquais-je, en faisant les guillemets avec mes doigts.

- "Et est-ce que il y a autres choses que tu nous as pas conté?" Demanda Zayn tandis que j'hochai la tête.

- "Hmm, tantôt Avery m'a embrassé." Dis-je tandis que mes joues gagnèrent de la rougeur puisque mes quatre meilleurs amis me fixaient tous avec de gros yeux.

- "Quoi?" Dit Harry, abasourdi.

- "Avery Davis m'a embrassé." Répétais-je, syllabe par syllabe.

- "Que s'est-il passé?" Questionna Liam, curieux.

- "En arrivant ici, son regard à changé. Son regard semblait triste, perturbé. Elle m'a ensuite plaqué contre le mur et elle m'a embrassé." Racontais-je en baissant le regard vers mes chaussures, ne pouvant pas supporter leurs regards pesants. Je savais pertinemment qu'ils voulaient que je termine cette histoire. "Je l'ai repoussé. Elle a jeté un regard vers un homme, j'ai donc compris qu'elle essayait de le rendre jaloux. Et finalement, je suis parti."

Je relevai le regard et vis Avery me regarder fixement. Je décidai d'aller me chercher quelque chose à boire afin qu'elle me perd de vue. J'arrivai au bar et puis me servis un verre de vodka, dans un gobelet rouge, essayant d'oublier le fait que j'avais des cours le lendemain. Je retournai vers le canapé et la vis, assise avec mes amis. Ceux-ci, se levèrent et partirent dans le jardin, me laissant avec elle et une centaine d'autres personnes. Je me retournai pour partir, mais elle agrippa mon poignet, mon corps se retourna afin d'être face à elle.

- "Je... Je suis désolée. Je sais que tu m'as vu le fixer." S'excusa-t-elle.

- "Pourquoi?"

Elle me tira par le poignet vers une chambre qui est située au deuxième étage. Elle fermai la porte derrière moi et venu me rejoindre sur le lit plutôt confortable.

SwitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant