Je ne lui répondis pas et partis à l'intérieur.
Je vis une porte avec écrit " Proviseur Snow" dessus, en anglais évidemment. Je toque donc à la porte.
Snow (je suppose): Bonjour. Vous devez être Alexandra Morgans. Entrez, je vous en prie.
J'entre donc et il dit :
Snow : Je vous souhaite la bienvenue dans ce lycée. Voilà votre emplois du temps et je vous accompagne à votre premier cours.
Moi: Merci beaucoup. Je vous suit.
Et on arriva à une porte à laquelle il frappa.
??: Entrez.
Snow: Je vous présente Alexandra. Elle sera dans votre classe tout au long de l'année.
Ai- je besoin de préciser que tout ça a été dis en anglais ? Je ne pense pas.??: Oh ! Je vois. Vous êtes la nouvelle. Bienvenue et j'espère que vous vous plairez dans cet établissement.
Moi: Euh... oui. Merci.
??: Alors, je suis Mr Moore. Votre professeur de Philosophie.
Moi: Parce qu'on a Philo en seconde en Amérique !
Moore: Je vois que vous êtes Française !
Et merde ! J'ai parlé en français. Ce qui veut dire que je ne peux plus faire semblant d'être Américain. Fais chier !
Moi: Euh.. oui. Désolé. Je peux aller m'asseoir ?
Moore: Bien sûr. Aller vous asseoir au côté de Mr Sprayberry.
Celui - ci leva la main et je me dirigeais donc vers lui.Moi: Salut.
Lui: Salut. Alexandra, c'est ça ?
Moi: Euh.. oui. Mais je préfère Alex ou éventuellement Al.
Lui: Moi, c'est Dylan, ou éventuellement Dylan !
On rigola tout les deux.
Puis je me mis à écouter un minimum le cours de Philo.
Dylan est plutôt mignon. Il est assez petit mais pas autant que moi. IMPOSSIBLE. Il a les cheveux marrons et des yeux clairs, je n'ai pas pu voir la couleur exacte de ceux - ci , j'aurais eu l'air d'une psychopathe.
C'est un très joli garçon. Aurait dis m'a mère si elle aurait été de ce monde en ce moment.
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasyMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...