Demain. École. Demain mardi. Alex pas aimé le mardi.
Alex dormir.Aaahhhhhh...
Apparemment, Alex pas dormir.
Saleté de réveil.
Lève toi Alex. You can do it.
Et maintenant.Je me levais donc d'un bond et partis à la douche.
Quand j'eu finis, je mis un bustier blanc que je rentrais dans ma petite jupe corail et pris des little shoes blanches. Je mis du mascara, du rouge à lèvres de couleur corail et laissais mes cheveux bouclés détachés.J'étais prête. Je descendis donc en bas. Noon ? La ferme conscience.
Je ne pris pas de petit déjeuner et me dirigeais vers la voiture.
Je ne voulais parler à personne ce matin.Tyler arriva quelques minutes plus tard.
Ty: Bonjour.
Moi: On va être en retard.J'avais été super froide voire même glaciale. Petit con.
Ty: Ouais...
Puis il démarra la voiture. Et on ne tarda pas à arriver au lycée.
D'ailleurs, avant même qu'il ait arrêté la voiture, j'étais déjà dehors.Je me dirigeais directement vers l'entrée, lorsque j'entendis mon nom:
Dylan: Hey !
Moi: Hey...
Dylan: Ça va pas ?
Moi: Si si.. allons en cours.
Dylan: D'accord..
???: Salut.Monsieur O'Brien.
Moi: Salut..
Dy': Toujours en train de bouder ?
Moi: Oui. D'ailleurs, moi et Dylan on va en cours. Alors tu nous excuse.
Dy': Ouais mais j'ai besoin de te parler tout à l'heure.
Moi: Ok.Puis moi et Dylan, on partit en cours.
Qu'est ce que me veut O'Brien ?
Serais ce à propos du pari ?
Argh.. ! Et puis merde. On verra tout à l'heure.Nous étions arrivés dans la salle de cours et je sentais le regard pesant de Dylan sur moi.
Moi: Quoi ?
Dylan: Tu es sublime.
Moi: Hum.. merci..Il me fixait juste pour ça ? Nah...
Moi: Qu'est ce qui y a ?
Dylan: Oh.. Trois fois rien..
Moi: Accouche.
Dylan: Tu ne trouve pas bizarre la manière dont O'Brien te regardait ?Quoi ? Moi ? Me ? Je ? Nah...
Moi: Il ne me regardait pas... si ?
Dylan: Avant même qu'il vienne te parlait, il te fixait.Okay.... hum.. okay...
O'Brien me regardait ? Hun Hun.. intéressant..~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je tiens à m'excuser pour ce retard. J'étais pas mal occupée par mes devoirs.
Donc voilà. Il est un peu nul je sais. Mais j'essaierais de faire mieux au prochain chapitre.
Bis. ❤
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasyMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...