Chapitre 9.

168 8 0
                                    

Moi: Il ne me regardait pas... si ?
Dylan: Avant même qu'il vienne te parlait, il te fixait.

Okay.... hum.. okay...
O'Brien me regardait ? Hun Hun.. intéressant..

Enfin bref. L'heure a passé à une vitesse folle. Je me dirigeais donc vers la sortie.

???: Alex !
Moi: O'Brien...
Dy': Je vois que tu es très heureuse de me voir...
Moi: Qu'est ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?
Dy': Mis à part le fait que tu es magnifique aujourd'hui ? Je voulais te parler du pari...
Moi: Hum.. merci... donc ?
Dy': Allons plutôt en discuter dehors tu veux ?
Moi: D'accord...

On partit donc à l'extérieur du lycée quand nous sommes arrivés dehors, on s'est mis à marcher.

Dy': Donc... j'ai faut croire à mes parents qu'on sortait ensemble pour les impressionner parce qu'il pensait que tu ne voudrais jamais de moi...
Moi: Quoi ? Attends quoi ? Et pourquoi ?
Dy': Tu as très bien entendu, et puis parce que tu es très belle donc je ne te mérite pas..

Arrête de dire des conneries. C'est plutôt le contraire je crois... Et puis pourquoi il a dit ça... et puis comment et quand ses parents m'ont vu ?

Moi: Du coup ?
Dy': Du coup, je veux que tu viennes chez moi ce week End et tu rencontreras mes parents...
Moi: C'est une blague ? Non ? Non ?
Dy': Tu as un pari à tenir...
Moi: Ok t'as gagné.

Et d'un coup, Dylan cri mon prénom, puis plus rien.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà voilà. Desolé d'avoir été aussi longue. Mais avec les devoirs j'avais pas pu avant.

Donc, qu'est ce qui s'est passé avec Alex ?
Vous verrez par la suite...
N'hésitez pas à me donner votre avis. :)
Bis. ❤

Nouvelle famille, nouveau lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant