Fais chier ! Je commence à devenir sentimentale !
•PDV Alex•
Qu'est ce que j'ai mal à la tête et.. hein ? Attendez pourquoi je n'arrive pas à ouvrir les yeux ? Où est ce que je suis bordel ?
Voilà je me suis faite violer ! Ça y est !Ouvre les yeux !!!!!!!!! Oh putain ça pique les yeux ! Ça pique les yeux ! Noooon ! Ok j'arrête. J'exagère.
Je suis à l'hôpital ? Et... Dylan est là en train de dormir la tête poser sur mon lit. Qu'est ce qu'il est chou quand il dort. Je crois que je pourrais rester des heures à contempler sa beauté.
Et il ? Il a pleuré ? Attendez une seconde ? Je n'étais donc pas en train de rêver. Je n'ai pas rêvé quand il me parler ?
Tout est confus dans ma tête. Beaucoup trop confus.
Mais, où sont les autres ? Tyler, papa et Mélissa ? Où sont - ils ?
Oh et puis m'en fous ! Ah attendez, ils sont dehors, ils vont m'entendre !
Moi: Pourquoi vous n'êtes pas à l'intérieur en train d'attendre mon réveil comme Dylan hein ?! Ça sert à rien de pleurer si vous ne venez pas me voir vous savez ! Et.... c'est qui eux ?!
J'étais tellement en colère qu'ils ne soient pas dans ma chambre !
Moi: Je suis en train de vous parler bordel !
???: Excusez moi. Vous êtes les parents d' Alexandra ?
Papa: Oui effectivement. Elle va bien ? Elle est réveillée ?! ........ Docteur !
Docteur: Nous ne savons pas... Quand elle reprendra connaissance... si elle reprend connaissance un jour.. Son état est stable pour le moment mais je ne détermine pas ce qui se passe avec votre fille..
Moi: Mais je suis juste là !!!
Pourquoi est qu'ils ne me voient pas ! Merde !
Je retourne dans ma chambre en courant et Dylan s'est réveillé et je crois qu'il me voit.Moi: Dylan, s'il te plaît. Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi est ce que personne ne me voit ?
Dy': Alex... ? Comment est ce que tu
..... ?Il semblait extrêmement confus et choqué de me voir... mais qu'est ce que..... Oh mon dieu ! Mon lit est occupée ! Mais pas par n'importe qui ! Par... moi ?!
C'est quoi cette histoire ?!
~~~~~
Voilà ! Désolé de mon énorme absence mais le chapitre est là !
Il est un peu bizarre je sais mais j'ai pensé que c'était une bonne idée et vous verrez par la suite voilà !
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasyMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...