Il semblait extrêmement confus et choqué de me voir... mais qu'est ce que..... Oh mon dieu ! Mon lit est occupée ! Mais pas par n'importe qui ! Par... moi ?!
C'est quoi cette histoire ?!
Moi: Je... Comment est ce que.. ? Oh putain ! Dylan! C'est quoi ce bordel ?!
Dy': Je suis autant étonné que toi ! Il faut que tu te réveille. Je veux dire, en vrai !
Il a raison mais comment !
Bon aller Alex. Tu peux le faire. Recule d'un pas. Respire à fond.
Je me répétais ces quelques mots, mots que maman me répétait quand je faisais une crise d'angoisse ou que ne pété un cable. Ma petite maman. Qu'est ce qu'elle me manque... Elle me répétait sans cesse que je suis spéciale et elle semblait si sincère qu'à cette époque je la croyais.Dy': Alex...
Moi: Quoi ?
Dy': Tu pourrais ouvrir les yeux ?
Hein ? J'ouvris donc les yeux. Et là, je vis que j'étais bien rentrée dans mon corps mais je scintillé. Literalement. Dylan était là tout émerveillé devant ce spectacle.
Quelques minutes plus tard, je ne scintillais plus.
Dy': Je vais allé appelé tes parents, d'accord ?
Sa voix était tellement douce.
Moi: D'accord.
Puis, il sortit de la chambre.
J'aimerais revoir maman. Juste pour qu'elle me réconforte et le conseille sur les garçons. A cette simple pensée, je riais doucement.???: Ma chérie ?
Je reconnaîtrais cette voix entre mille. Cette douce voix. Maman.
Moi: Maman ?
J'étais déjà en larmes. Comment est ce possible ?
Maman: Je t'ai toujours dis que tu étais spéciale. Tu l'as prouvé aujourd'hui. Tu as de nombreux pouvoirs. Et beaucoup de gens voudront te corrompre à leurs avantages. Il faudra que tu restes forte et que tu comptes sur les gens que tu aimes. Ton père, Mélissa, Tyler, moi et Dylan.
Je compte sur toi pour veiller sur eux et avant que j'oublie. Dylan est très mignon. Je t'aime chérie. Je serais toujours avec toi ne l'oublie surtout pas.Moi: Je t'aime encore plus. Mais maman....... Maman !
Elle avait déjà disparue. Mais que voulait elle dire par pouvoirs ? Voulait elle vraiment dire pouvoir ? Comme des pouvoirs magiques ?
Je fus interrompue par la porte qui s'ouvrait sur ma petite famille. Et... des gens que je ne connais pas...
Papa: Comment tu te sens chérie ?
Moi: Mieux...
Ty: Tant mieux. Parce que je n'avais personne a emmerdé quand tu étais là.
Moi: T'es pas croyable.
Ty: Je sais je sais.
Je pouffais de rire. Qu'est ce qu'il peut être con celui là.
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasíaMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...