Mélissa avait l'air mal à l'aise et triste. Je décidais donc de lui parlais.
Moi: Vous pouvez y aller, je vous rejoins dans une minute.
Ty: D'accord !
Puis ils montèrent en haut.Moi: Ça va ?
Mélissa: Oui oui, ça va... et toi ?
Moi: Ça va ... Tu sais, tu n'as pas à être gênée pour si peu... Je..... je t'aime bien alors tu sais, je n'allais pas me fâcher pour ça.
Mél: Tu... tu m'aimes bien ?
Moi: Mais bien sûr que oui, je pensais que c'était évident.
??: Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux se t'entendre dire ça.
Moi: Papa ? Mais ça va pas d'écouter aux portes !
Papa: Je suis chez moi après tout !On rigola tous les trois. Oups... je les avais oublié.
Moi: Je vous laisse, je vais rejoindre les garçons en haut !
Papa: Les ??
Moi: Oui. Tyler a invité un ami à la maison.
Papa: Oh.. d'accord. Tu me le présentera !
Moi: Pas de problèmes.Puis je montais les escaliers et j'entendais des chuchotements.
Dy': Elle est très mignonne ta soeur... Et elle a l'air super sympa.
Tu: Elle l'est ! Et mais attends, me dis pas que tu craque pour elle ?!
Dy': Quoi ? Non ! Enfin bon, peut être un peu...AAAAAAHHHH ! Trop chou. Et puis, c'est qu'il est pas mal le petit !
J'entrai sans frapper.Ty: Al ! Tu pouvais pas frapper !
Moi: Nope !
On rigola tous.Ty: Tu fais une partie avec nous ?
Moi: Moi, jouer à FIFA ? Mais c'est qu'il a pas peur de perdre le petit !Tyler fit une mine vexé et Dylan éclata de rire. Il est tellement craquant quand il rit. Wow ! Faut vraiment que j'arrête je crois !
Dy': Tu ne gagneras sûrement pas contre moi.
Moi: Mais c'est qu'il me défit ! J'y crois pas ! Tu vas regretté ce que tu viens de dire !
Dy': On va voir ça !
Moi: Très bien. Passe moi une manette.
Ty: Je te préviens. Elle peut être très compétitive quand elle veut et elle est très forte.
Dy': J'ai pas peur !~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà... Desolé d'avoir mis autant de temps pour ce chapitre j'étais pas mal occupée ces derniers temps.
Mais bon il est là.
Bisous. ❤
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasiMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...