Moi: Du coup ?
Dy': Du coup, je veux que tu viennes chez moi ce week End et tu rencontreras mes parents...
Moi: C'est une blague ? Non ? Non ?
Dy': Tu as un pari à tenir...
Moi: Ok t'as gagné.Et d'un coup, Dylan cri mon prénom, puis plus rien.
•PDV Dylan.O•
Tout s'est passé tellement vite. Je n'ai même pas eu le temps d'aller la sauver. Elle s'est prise la voiture de plein fouet. La voiture ne s'est même pas arrêtée. Quel connard !
On est maintenant à l'hôpital et j'attends que les médecins sorte pour me dire si elle va aller mieux ou pas.
Son visage ensanglanté me fait encore froid dans le dos. C'était affreux.Dr: Vous connaissez Mlle Morgans ?
Moi: Oui, c'est ma copine.
Dr: Très bien. Alors vous pouvez allé la voir mais elle est en piteuse état. Elle ne s'est pas encore réveillée et nous ne savons pas combien de temps cela va prendre... Il y a aussi de fortes chances qu'elle fasse des crises quand elle se réveillera. Je compte sur vous pour ne pas la brusquer et de prendre soin d'elle.
Moi: Ne vous inquiétez. Je prendrais soin d'elle.
Dr: Très bien. Alors voici sa chambre. Vous pouvez y aller.
Moi: Merci Dr.
Je me dirigeais donc vers sa chambre, la boule au ventre.
J'entre donc doucement, pour ne pas faire trop de bruit.Moi: Hey.. J'ai eu très peur tu sais. Tu sais, je pensais vraiment ce que je t'ai dit. Je ne te mérite pas. Tu es tellement belle, drôle et pleine d'énergie. Tu ne te rends même pas compte que tu es incroyable juste en étant toi même. Tu es tellement forte. S'il te plaît réveille toi. Ta famille a besoin de toi... J'ai besoin de toi.
Et merde. Tu vois, tu es la première fille qui a réussi à me faire pleurer.
Excuse moi si je suis pas le genre à faire des discours hyper mignon.Je rigole tout seul. Je suis dingue ça y est. Dingue d'elle...
Fait chier. J'en étais sûr. Je commence à devenir sentimentale.
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasíaMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...