Chapitre 13.

139 7 0
                                    

Moi: T'es pas croyable.

Ty: Je sais je sais.

Je pouffais de rire. Qu'est ce qu'il peut être con celui là.

Mais sinon, c'est qui eux ?

Moi: Hum.. Papa ? Qui c'est ? Enfin, sans être impolie...

Dy': Oh.. hum.. ce sont mes parents et ma petite soeur... Maman, papa, Summer...

Owh trop choupinou cette petite. Je ne l'avais même pas remarqué tellement elle est petite. :')

Moi: Salut Summer, moi, c'est Alexandra. Mais tu peux m'appeler Alex ou Al'.

Je parlais doucement, étant donné que je n'avais pas repris tous mes esprits.

Summer: Je sais comment tu t'appelles. Dydy parle tout le temps de toi.

Intéressant.

Dy': Summer !

Owh. Elle se sent coupable à cause de Mr. J'assume-pas-ce-que-je-fais.

Moi: Tu veux connaître le surnom que je donne à ton frère ?

Summer: Hun Hun ?!

Moi: Je l'appelle Dylanou'. Tu trouves pas ça choupinou ?

Elle rigole de bon coeur. Ce qui me fit rire aussi. Son rire est tellement mélodieux.

Summer: Dylanou' ?! Ahahahahahhahahahahahah !

Nous rigolâmes toutes les deux de bons coeurs. Comme au temps de maman... Qu'est ce que ça fait du bien...

Quant à Dylanou' il ne rigolait pas du tout. :')

Dy': Je ne te permets pas. Ne m'appelle pas comme ça.

Maman de Dy' :') : Mais c'est ta petite - amie après tout. Elle a tous les droits.

Je me fige sur place. Comme Dylan d'ailleurs. Oups. Ainsi que tout le monde...

Ty: Euh.... vous m'expliquez ou.. ?

Dy': Euh...

Moi (en le coupant) : On est ensemble point. Il n'y a rien à ajouter.

Dylan me regarde ahuri. Bon pas que lui. Enfin bref.

Moi: J'ai été ravie de vous rencontrer mais je ne me sens pas très bien. Pourriez vous, s'il vous plaît revenir un autre jour peut être ?

Parents de Dy': De même. On reviendra vous voir ou alors ce sera vous qui viendrez d'accord ?

Moi: Ce sera avec plaisir. Summer, tu ne viens pas me faire un bisous ?

Summer : Euh.. si !

Elle me fit un petit bisous mais lorsqu'elle monta sur mon lit, une douleur atroce parcourue mon corps. Étant donné qu'elle s'est appuyée sur moi. Mais je fis comme si de rien était.

Nouvelle famille, nouveau lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant