Chapitre 21.

71 4 1
                                    

Ou même pire, elle en faisait partie si ça se trouve.

Put*in Alex, dans quoi tu t'es embarquée.

Je les suivais donc en direction de l'Institut.

Le trajet se fit dans le plus complet des silences. Tout le monde sortit, enfin non, sauta de la voiture et je sortis donc en dernière.

Je n'étais pas vraiment pressée d'y aller en fait.

Gwen: Hey, Alex !

Ah, enfin quelqu'un de rassurant !

Moi: Hey !

Gwen: Ton entraînement commence aujourd'hui. Lancé de couteaux, tu connais ?

Oh et merde.

Moi: Ouais ouais, 'fin je l'ai déjà vu dans les films quoi !

Gwen: Mon dieu. Viens, je vais te présenter quelqu'un.

Moi: Ok, je te suis.

On entra dans une salle avec des cibles de tous les côtés. Elle plaisantais pas en fait.

Gwen: Donc, je te présente Bionca. Bionca, Alex.

Bionca: Ouais tout le monde sait qui sait, c'est bon.

Moi: Comment ça tout le monde ?

Bionca: Tout le monde, c'est-à-dire tout le monde, l'Institut en entier quoi.. Faut tout lui expliquer à celle-là.

Non mais je rêve !

Moi: Euh.. Madame jemecroissuperieurauxautres, tu vas redescendre direct, je suis au courant de rien, c'est un fait mais alors maintenant tu la boucles ok ?!

Les deux me regardèrent l'air de se dire "WoW elle a mangé un lion ou quoi celle-là".

Bionca: Je l'aime bien.

Hein ? Alors, elle il lui suffit de quelqu'un pour lui clouer le bec et ça y est ? Ok d'accord. SORTEZ MOI DE LÀ.

Moi: Bon on commence ?

Gwen: Oh Mais c'est qu'elle est pressée, voyons voir si tu diras ça une fois qu'on aura commencé.

Bionca: Bon je t'explique en gros, tu vas commencer avec une cible qui ne bouge pas et plus tu progresseras au fil du temps plus La ou les cibles bougeront et cela de plus en plus vite. Ok ?

Moi: Ok.

Bionca me tendit un couteau et me fit un signe de tête pour m'inciter à commencer.

Pas besoin de faire un dessin: 1er essai raté.  Ainsi que le 2eme et Le 3eme.

Gwen: Écoute Alex, tu dois en avoir envie. Tu dois sentir que tu peux y arriver sinon tu ne pourras jamais y arriver...

Moi: Oui d'accord, compris.

Bionca: Surtout que ta mère était là meilleure à cet entraînement..

Ma mère ? Ça veut dire que... ?

Nouvelle famille, nouveau lycée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant