C'est elle qui s'immisce dans mes penser et c'est elle qui se plaint....
" Ta gueule. "
OK c'est bon, calme toi.
• PDV Alex •
Je me retrouvais dans une forêt et il y avait une fille devant moi.
Elle s'appelle Laurine et c'est apparemment ma.... cousine ?
Laurine: Oui c'est ce que je viens de te dire.
OK... Genre la meuf super irritée !
Laurine: Ta gueule et écoute moi avant que tu ne te réveille. Nous avons avons besoin de toi. Tu es spéciale Alexandra. N'oublie jamais ça.
Nous qui ?
Laurine: Tu le sauras au moment venu. A bientôt Alexandra.
Attends ! Comment je fais pour vous trouver !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je me réveille en sursaut. Toujours à l'hôpital. Avec les regards paniquer de tout le monde.
Méli : Ça va ?!
Non ça ne va pas non.
Moi: Oui oui ça va, cauchemar. Rien de bien méchant....
Méli: D'accord... Je pense que tu as besoin de repos. Nous reviendrons cette après midi pour te ramener à la maison d'accord ?
Moi: Oui d'accord.
Il peut se passer beaucoup de chose en une après midi...
A qui le dis tu....Quelques minutes plus tard, tout le monde était rentré. Moi, j'ai décidé de faire autre chose que de rester clouer ici.
Je me débranchais de tout appareil et je me dirigeais vers la sortie le plus discrètement possible.
??? : Mademoiselle, arrêtez vous!
Et merde ! Bon bah je crois qu'il ne te reste plus qu'à courir !
~~~
J'étais maintenant dehors. Ces infirmières ne courent définitivement pas vite ! :')
Je me dirigeais vers le parc de la ville. Je trouverais peut être quelque chose.
Tout le monde me dévisage. Mais c'est pas bien de dévisager les gens ainsi voyons ! :') Ok. J'arrête.
Enfin bref, je suis arrivée à la fin du parc et à la fin de ce parc il y a une forêt derrière la clôture. Quand faut y aller, faut y aller.
Par la force de Spider-Man !!!!!!!!!!!
D'accord d'accord j'arrête...
Mais avouez que c'était drôle ! XD
VOUS LISEZ
Nouvelle famille, nouveau lycée.
FantasyMoi, c'est Alex. Enfin, c'est Alexandra Morgans. J'ai 16 ans et j'emménage en Amérique. Ce n'est pas une chose facile pour moi étant donné que je suis française, mais je me débrouillerais. Après tout, je vais enfin pouvoir respirer une nouvelle air...