Chapitre 2

807 38 1
                                    

*Pdv de Matt.*


Quand je rentre, je cherche un bar-resto sympa quand je pense au resto le Nolita de mon pote Greg. Je regarde l'adresse parce que je ne m'en souviens jamais, et envoie un message à Kelly pour lui dire où se trouve le resto.

A Kelly ♥

Retrouve moi ce soir au Nolita dans le 16 ème, tu vois où s'est ?

De Kelly ♥.

Oui, je vois où s'est. On se retrouve à quelle heure ?

A Kelly ♥

Vers 19h30, et habille toi un peu classe ! :)

De Kelly ♥

Ok,ok, à ce soir ! Bises ;).

Bon c'est pas le tout, mais il est déjà 18h50, j'ai tout juste 40 minutes pour me préparer, il faut que je me dépêche.

*Pdv de Kelly*

Punaise, j'ai 40 minutes pour me préparer, il faut que je me dépêche, je monte dans ma chambre, je regarde toutes mes robes, il faut que je choisisse la plus classe de toutes, il faut aussi que je choisisse les chaussures qui vont le mieux avec ma robe. Je vais dans la salle de bain, je me boucle vite fait les cheveux, je me maquille très légèrement, je fais un trait d'eye-liner et me met un tout petit peu de mascara, puis je m'habille, je met une robe noir qui m'arrive à mi-cuisse, avec des chaussures à talons blanches. J'ai fini de me préparer, je regarde, il est 19h31, je suis pas trop en retard. Même pas une minute après, on sonne à la porte, je vais ouvrir et vois Matt, il est magnifique et à classe à la fois, il est magnifique, il a une chemise blanche avec noeud papillon, il a aussi jean et des baskets noirs. Il est vraiment superbe.

Matt : Wahou, tu es magnifique Kelly !

Moi : Merci, Matt toi aussi tu es vraiment beau !

Matt : Merci beaucoup. Tu es prête ? On y va ?

Moi : Allons-y, je te suis.

Avec Matt, on sors de chez moi, on va jusqu'à sa voiture, et c'est parti pour aller boire un verre. Pendant le trajet, avec Matt, on apprend à se connaître de plus en plus, on se découvre pleins de points communs. On arrive au bar, je vois qu'il fait aussi restaurant, c'est plutôt cool, en plus il est pas trop loin de chez moi, je pourrai y retourner toute seule. Matt me dit que c'est le bar-resto de son pote Greg et qu'on y est très bien. On va s'asseoir à une table, et un serveur nous amène une carte.

Moi : Je croyais qu'on venait juste boire un verre ?

Matt : Bah ouais, mais vu que j'ai quelque chose à te demander, je t'ai invité au resto.

Moi : Ah ok, tu veux me demander quoi ?

...



Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant