Chapitre 4

635 37 1
                                    

Bon Kelly, arrête de rêver, tu dis ça parce que tu as passé toute ta journée avec lui...


*Pdv de Matt*

Kelly n'arrête pas de me regarder, elle est super mignonne, mais c'est un peu déstabilisante surtout venant d'elle, je la trouve super belle et tout, je pense que je suis... amoureux d'elle. Mais bon je pense que ce n'est pas réciproque, et il est encore tôt, on verra bien au fil du temps.

Moi : Dis moi, ma petite Kelly, tu as un problème ?

Kelly *troublée* : Bah non pourquoi ?

Moi : Bah je sais pas, tu me regardes depuis tout à l'heure.

Kelly : Non, c'est pas vrai !

Moi : Bon, si tu le dis.

Kelly *sourit* : Bien sur que je te le dis !

Moi : Ahah, et en plus tu as du répondant.

Kelly : Bien évidemment et je pense que ça dégage un petit charme en plus.

Moi : Ouais, tu as pas tort. Et si on dormais ?

Kelly : Hum, bonne idée. *lui fait un bisou sur la joue* Bonne nuit !

Moi *lui rendant son bisou* : Merci, à toi aussi.

Il est plus de 2 heures 30, avec Kelly, on se couche et on s'endort très vite car on était vraiment épuisé.

*Pdv de Kelly*

Il est 10 heures, je fais que de me réveiller, je suis toujours chez Matt, quand je me retourne et vois qu'il n'est pas là, mer, j'ai oublié la répèt, je regarde dans mon portable à quelle heure il y avait répèt, je vois que ce n'est qu'à 14 heures, ouf, ça veut seulement dire qu'il est déjà réveillé, j'ai eu trop peur, bon je vais me lever pour aller le rejoindre.

Matt : Ah Kelly, te voilà ! Tu as bien dormi ?

Moi : Oui, super et toi ?

Matt : Moi aussi.

Moi : Tant mieux. Je peux te poser une question ?

Matt : Oui.

Moi : Tu veux bien m'emmener chercher des affaires chez moi, ou tout simplement me ramener chez moi ?

Matt : Ok, je t'emmène chercher des affaires, et on ira aux répèts ensemble.

Moi : OK, si tu veux.

Matt : Bien sur que je veux. Bon maintenant à moi de te poser une question.

Moi : Vas-y, je t'écoute !

Matt : Bon vu que tu as accepté de te faire passer pour ma copine aux yeux de ma mère, il va falloir que tu acceptes autre chose.

Moi : Ah bon ? Et quoi ?

Matt : Bah il va falloir que je t'embrasse de temps en temps pendant ces deux jours, et il ne va pas falloir que tu sois surprise.

Moi : Non, t'inquiètes pas, je ferai comme si tu m'embrassais tout le temps.

Matt : Ah bah tant mieux alors !





Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant