Chapitre 9

558 43 0
                                    

*Pdv de Matt*

On mange bientôt, mais je décide de m'éclipser quelque temps avec Kelly, dans ma chambre...

Moi : Kelly, tu viens, on va en haut 2 secondes, il faut que je te parle !

Kelly : Oui, j'arrive.

Avec Kelly, on monte dans ma chambre et on se pose quelque temps sur mon lit, il faut qu'on parle je pense parce que moi je suis vraiment amoureux d'elle et je n'ai plus du tout envie de lui cacher, j'ai peur que ça ne soit pas réciproque, peur de me prendre un râteau par la fille la plu extraordinaire, en plus, c'est ma danseuse, je n'ai aucune envie qu'il y est un malaise entre nous deux, j'ai peur, mais je verrai bien sa réaction.

Moi : Kelly ... Il faut que je te parle ?

Kelly : Quoi ? Il y a un problème ?

Moi : Non pas du tout, je voulais seulement te dire un truc plutôt important ...

Kelly : Ah bon ? Vas-y je t'écoute !

Moi : Bon ce n'est pas spécialement facile à dire, mais je vais essayer de faire ça bien et vite. Kelly, ça fait maintenant un peu plus de 15 jours que l'on se connait, 15 jours que j'apprends à te connaître, et c'est un réel plaisir, tu es vraiment un fille en or, une fille qui compte énormément pour moi, tu es plus que ma danseuse, tu es mon amie, ma confidente, je te dis tout, même si on se connais depuis très peu de temps, j'ai aussi voulu que tu connaisses ma famille rapidement, mais ce n'est pas seulement parce que tu es une fille formidable, c'est parce que j'ai de réels sentiments pour toi ! Le coup de foudre tu connais ? Moi je ne connaissais pas jusqu'à temps que je te connaisse, j'en suis sur, je t'aime et c'est tout, ma princesse !

Kelly : Matt, je ne sais même pas quoi te dire, j'espérais ce moment depuis que je te connais ! Evidemment que le coup de foudre je connais, j'en ai eu un énorme lorsque je t'ai rencontré, tu es un homme en or, t'es vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup, toi aussi tu connais déjà pleins de choses, et j'aimerai tellement que tu en connaisses encore plus ! Je t'aime Matt !

Non ? c'est pas possible, je dois rêver, Kelly vient de ma dire qu'elle aussi elle m'aimait, je ne sais pas comment réagir, j'avais peur de se réaction, au final ses sentiments sont les mêmes que les miens et je sais encore moins comment réagir...

*Pdv de Kelly*

Matt vient de me faire une déclaration d'amour, comme j'en rêvais depuis un moment déjà, mais c'est pas possible, je ne m'attendais pas à ça de sa part, je pensais juste que j'étais sa pote et qu'il faisait ça juste pour faire croire à sa mère qu'il n'était plus célibataire mais avec moi...

Moi : Matt si tu savais ...

Matt *me coupant* : Chuut !

Pour me faire taire Matt m'embrasse, s'il savait qu'il embrassait comme un dieu, mais ça ne devrait pas être permis d'embrasser comme ça. Espérons juste que notre couple, n'est pas un coup de tête...

Matt : Tu viens princesse, on redescend ? Parce que sinon ils vont se poser des questions en bas !

Moi : Oui, j'arrive.


Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant