*Pdv de Kelly*
Je ne m'attendais pas du tout à ce que Matt m'avoue ses sentiments, j'étais sûre que Matt m'aimait juste en amie et en tant que nouvelle danseuse du REDTour . Bref bref on verra bien. Avec Matt on descends et on arrive dans le salon. Julien curieux comme il est, il veut savoir tout ce qu'il s'est passé...
Julien : Alors les amoureux, on faisait quoi là haut ?
Matt : Je suis désolé mon Juju d'amour, mais je crois que cela ne te regarde pas !
Moi : Je suis plutôt d'accord avec Matt mon Juju d'accord mois dis-je en rigolant.
Julien : Bon ok les amoureux, je ne vais pas trop vous chercher sur ce plan la ...
Brigitte : Sur quel plan tu parles Julien ?
Julien : Aucun maman, aucun ne t'inquiète pas.
Brigitte : D'accord, d'accord. Mais sinon on va manger ?
Matt & Julien : On arrive, on meut de faim.
Durant le repas, Matt passe sa soirée à me charrier, à me lancer des petites piques gentilles. On sent qu'il y a vraiment quelque chose entre nous deux, j'espère que notre relation continuera comme ça quoi qu'il arrive. Bref ne parlons pas du pire, ça fait à peine quelques heures que nous sommes ensemble.
*Pdv de Matt*
Ça y est, j'ai avoué mes sentiments à Kelly, je ne me suis même pas fait jeter, bien au contraire, elle aussi elle m'a avoué ses sentiments. J'espère juste que notre relation ne sera pas partir sur de mauvaises basses juste parce qu'on a été chez ma mère et qu'elle devait se faire passer pour ma copine ! Je veux juste que notre relation dure le plus longtemps possible, je l'aime tellement, ma seule crainte est delà perdre.
Après le repas, avec Kelly, on ne tarde pas trop, on monte directement, en plus nous partons demain dans l'après midi, il faut pas qu'on soit trop fatigués. Lundi,on recommence les repetitions, d'ailleurs, il faut que j'appelle Hakim pour lui demander quelques petites choses.
Moi : Princesse, ça te dérange si j'appelle Hakim avant qu'on se couche ?
Kelly : Non,pas du tout. Le travail avant tout et je n'en doute pas de cela.
Moi :Tout à fait, en plus c'est pour parler choré, alors ça pourrait aussi t'intéresser !
Kelly: Je n'en doute pas, mais pendant que tu vas appeler Hakim je vais aller à la douche.
Moi *souriant*: T'es sûre que tu ne veux pas m'attendre ?
Kelly *rigolant*: Non, c'est bon merci. Mais un jour ou nous ne serons pas chez ta mère, on verra.
Sur ses mots, Kelly part à la douche et moi je prends mon portable pour appeler Hak'.
Je ne vous l'ai toujours pas dit, mais il vaut mieux tard que jamais. Alors je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2016, en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez, et que les malheurs ne vous tombent pas dessus. Je vous aime très fort et merci pour les 1,5K de lecture. Des bisous
VOUS LISEZ
Idole, danse & amour
FanfictionKelly, 25 ans, fan de Matt et de danse intègre la troupe du RED tour, et ne pensais pas connaître une telle histoire.