Chapitre 11.

597 39 1
                                    

*Pdv de Matt*

Je décide d'appeler Hakim directement après que Kelly soit parti sous la douche, j'aimerai savoir si il serai possible d'intégrer un duo avec juste Kelly et moi dans la tournée sur une chanson assez explicite vu que j'aimerai que ce duo se fasse sur "Voir la nuit s'emballer". Je verrai bien ce qu'Hakim en pense, après tout, c'est lui le "chef" !

Conversation téléphonique.

Moi : Allô Hak' c'est Matt, ça va ?

Hak' : Hey Matt, ça fait plaisir de t'avoir. Ça va et toi ?

Moi : Ça va, ça va, mais j'aimerai te demander un petit service à propos de la tournée.

Hak' : Alors la tout ce que tu veux mon pote.

Moi : Bon j'aimerai savoir s'il serai possible que je fasse avec duo avec Kelly sur "Voir la nuit s'emballer"

Hak' : Pourquoi pas, moi je n'y vois aucun inconvénients, mais pour avec Kelly spécialement ? Tu veux pas une autre danseuse ?

Moi : Bah si c'est possible que se soit Kelly, ça serai formidable !

Hak': Si je comprends bien, il se passe quelque chose entre la petite Kelly et le tout grand et costaud Matt ?

Moi : Je vais pas te mentir, il y a peut être le début d'une longue et belle relation avec Kelly, ça, l'avenir nous le dira, mais s'il te plaît, 'en n'en parle à personne, j'ai aucune envie de cela s'ébruite...

Hak' : Non, t'inquiète pas pour ça, tu me connais et puis je ferai pas ça à mon pote.

Moi : Merci, ça fait plaisir !

Hak' : Au fait, pleins de bonheur avec Kelly.

Moi : Merci mon pote, ça fait plaisir tout ça.

Fin de la conversation téléphonique.

*Pdv de Kelly*

Je suis sortie de la douche depuis un petit bout de temps déjà, je suis entrain de mettre mon pyjama, me coiffer tout ça, lorsque je surprends la conversation que Matt à au téléphone avec Hakim. Je suis contente de ce qu'à dit Matt à Hakim, mais bon ça fait peur à le fois, notre relation vient tout juste de commencer qu'il nous voit déjà dans un avenir ensemble... On verra bien, l'avenir nous le dire. Je sais déjà que pendant la tournée, je vais pouvoir faire un duo avec Matt et ça franchement,c'est cool et ça fait plaisir. Matt à fini sa conversation, je décide donc d'aller le rejoindre dans la chambre.

Moi : Dis donc toi, tu m'avais dis que ça aller parler de choré et que ça allait m'intéresser, mais je ne pensais pas à ce point.

Matt : : Oh non, c'est pas possible, tu as entendu ma conversation ?

Moi : Oui, enfin pas tout. Mais ça je l'ai entendu.

Matt : Oh merde, je voulais te faire la surprise Lundi quand on allais retourner en répèts...

Moi : Mais c'est pas grave, ça me fait plaisir quand même !

Matt : C'est vrai, tu es contente ?

Moi : Oui, je suis super heureuse, faire un duo avec toi, pendant toute la tournée et montrer à tout le monde que tu m'appartient, ça j'adore.

Matt : Anw, mais c'est qu'elle serai possessive la petite Kelly ?

Moi *souriant* : Moi ? Non pas du tout je ne vois pas de quoi tu parles !

Matt *rigolant*: Ouais, c'est ça. Bon tu viens te coucher demain au pars tôt !

Moi : Ah oui c'est vrai. J'arrive !

Avec Matt on dors tous les deux comme depuis le début qu'on est chez sa mère, sauf que cette nuit là est un peu plus particulière que les autres, c'est notre première nuit en tant que couple officiel...

Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant