Chapitre 12.

610 35 4
                                    


*Pdv de Kelly*

Il est 7h30 du matin, avec Matt c'est notre dernier jour chez sa mère, ce week-end aura été riche en émotion, en surprise et surtout en amusement, ça a vraiment été un week-end formidable, les parents de Matt sont super gentils, ils m'ont tout de suite très bien intégrés, et ils sont content que Matt est trouvé est une copine comme moi, ça fais toujours plaisir d'avoir des compliments de la part de ses beaux-parents officiels, sa y est !! Le frère de Matt, Julien est très gentil lui aussi, il est très déconneur, cherche beaucoup son petit frère comme il le dit, mais il est adorable, et on aura bien rigolé à cause de ses petites vannes pourries. Matt me sort de mes pensées en me disant qu'il fallait qu'on descendent déjeuner, qu'on allait bientôt partir.

Matt *souriant* : Dis-donc toi, tu pensais à quoi ?

Moi : Moi à rien, pourquoi ?

Matt : Tu étais un peu partie dans tes pensées quand je t'ai parlé

Moi : Désolée, mais je suis encore un peu fatigué, je faisais pas attention à ce que tu disais.

Matt : C'est pas grave t'inquiète. Tu viens on va déjeuner ?

Moi : Oui, j'arrive ! On pars dans combien de temps ?

Matt : Je sais pas trop, je pense qu'on va partir vers 10h00 , donc tu as 2h30 pour te préparée avant de partir !

Moi : Ca veux dire quoi ça ? Tu crois que ça ne va pas suffire ?

Matt : Non, non, je te dis juste ça comme ça ! ;)

Moi : Oui, c'est ça, tu vas voir toi, si moi deux heures trente ça ne me suffit pas, alors toi qu'est-ce que ça va être ?

Matt : Moi ? Encore 15 minutes je suis prête.

Moi : Genre ? J'y crois pas, prouve le moi un coup qu'on à fini de déjeuner !

Matt : Quand tu veux.

Moi : Alors dans quinze minutes !

Matt : Quoi ? Tu ne me laisse que 15 minutes pour manger, mais c'est pas possible, s'il te plait princesse, fait quelque chose pour ton chéri qui prend au moins 45 minutes pour déjeuner !

Moi : Non désolée, pas besoin d'essayer de me faire changer d'avis, dans 15 minutes, tu vas te préparer et dans 30 minutes tu es prêt !

Matt : Bon d'accord, mais je retiens que tu n'es pas voulu que je prenne tout mon temps pour prendre mon petit déjeuner !

Moi : Comme tu veux.

Avec Matt on adore se taquiner comme ça, on est vraiment des gamins quand on est tous les deux, mais c'est ce qu'y fait la solidité de notre couple aussi, et puis comme on dit, qui aime bien châtie bien, alors je pense qu'on s'aime fort !

*Pdv de Matt*

Quoi 15 minutes pour prendre mon petit déjeuner ? Mais c'est pas possible, pourquoi j'ai accepté ça ? Mon petit déjeuner, il me faut plus de temps que ça pour le prendre, c'est pas possible, je ne tiendrai jamais le timing que j'ai dit à Kelly. Mais je vais tout faire pour essayer, et puis au pire, elle m'aime tellement qu'elle me pardonnera.

***...***

Bon au final, j'ai pris 20 minutes pour prendre mon petit déjeuner, alors il me reste seulement 10 petites minutes pour me préparer et avoir pris seulement 30 minutes pour me préparer, je veux montrer à Kelly que je suis un homme de défi, que j'aime les accepter, et encore plus les relever. Bon il faut que je me dépêche, le temps de prendre ma douche, me coiffer, me brosser les dents, m'habiller, je suis pas sûr que je serai dans le bon timing, mais bon, après tout on verra bien.

*Pdv de Kelly*

Ca fait maintenant 5 minutes que Matt est en train de se préparer, et il lui reste seulement 5 minutes s'il veut respecter le temps que je lui ai fixé qui est de 30 minutes, 15 pour déjeuner et 15 pour s'habiller, il à déjà pris 20 minutes pour déjeuner, alors il ne faut pas qu'il en prenne autant pour se préparer, sinon il va perdre son défi et il sera triste et mauvais perdant, j'en suis sûre, je le connais plutôt bien.

***...***


Bon bah malheureusement pour moi, mais Matt à relevé son défi, il à mis à peine 30 minutes pour se préparer et déjeuner, il est plutôt fort niveau défi, bon je crois que je ne me plierai plus trop à lui niveau défi...

Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant