*Pdv de Brigitte*
Matt et Kelly sont arrivés, et je ne peux m'empêcher de leur poser des questions. Matt le prends pas très bien, mais on dirai que ça ne dérange pas trop Kelly, ou alors elle fait bonne figure...
Moi : Alors les enfants, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Matt : Maman ...
Kelly : Matt, tu peux le dire hein.
Matt : Ca fait quatre mois qu'on est ensemble...
Kelly : Et oui, déjà quatre mois de bonheur !
Moi : Ah oui, déjà, et tu me la présente que maintenant ?
Matt : Bah tu sais très bien que je n'ai pas trop de temps donc je viens quand j'ai le temps.
Moi : C'est vrai, mais tu aurais pu m'appeler ?
Matt : Je t'ai appelé pour te dire que je venais avec Kelly, pour que je te la présente, c'est déjà bien.
Moi : C'est vrai que ce n'est que la deuxième fois que tu me présente une de tes copines...
Matt *sourit* : C'est parce que je suis raisonnable et que je n'en profite pas beaucoup.
Moi : Je n'en doute pas !
Matt : Tu viens Kelly, on va rejoindre mon frère ?
Kelly : J'aide ta mère et j'arrive.
Moi : Tu sais, tu peux aller avec Matt, ce n'est pas grave.
Kelly : Je préfère vous aider, je suis venue pour que Matt me présente à vous, mais je peux vous aider vous savez.
Moi : C'est gentil, je n'ai pas vu beaucoup de fille comme toi !
Kelly : Pour moi, c'est normal.
Kelly est vraiment très gentille, je suis heureuse qu'elle soit la copine de Matt, en plus que trouve qu'ils vont bien ensemble. Je suis vraiment fière de lui.
*Pdv de Kelly*
J'aide la maman de Matt à placer la table et à préparer le dîner. Sa maman est vraiment très gentille et ça me fait mal au cœur de lui mentir. Je rejoins Matt dans le salon avec son frère et sa petite nièce.
Moi : Tu abuses toi tu sais ?
Matt *faisant l'innocent* : Moi ? Pourquoi ?
Moi : Tu aurais pu venir aider ta mère !
Matt : Mais elle a l'habitude tu sais.
Moi *sourit* : Je n'en doute pas.
Matt : Mais tu me cherches toi ?
Moi : Moi ? Non pas du tout !
Matt : Mais en plus de tout ça, tu continues.
Moi : Mais non, tu me connais !
Matt *faisant un grand sourire* : Bien évidemment !
Julien : Dis donc Matt, tu ne m'avais pas dit que c'était comme ça avec Kelly ?
Matt : Arrête toi, tu abuses tout le temps, dès que j'ai une copine, tu dis n'importe quoi.
Julien : Jamais, je sais que tu n'as pas souvent de copine.
Matt : Tu veux qu'on parle de tes meufs à toi ou comment ça se passe ?
Julien : Ok, je me tais, je vais arrêter de t'attaquer sur ce terrain la.
Matt : Et bah tu vois, tu as tout compris !
Julien : Ca va, tu sais que je rigole.
Matt : Bien évidemment, moi aussi, tu le sais.
Julien : Avec toi, on sais jamais, toujours prêts à me lancer des piques.
Moi : Si je peux me permettre, ça devait être drôle quand vous étiez jeune, surtout si vous étiez déjà comme ça.
Brigitte : Tu ne peux pas imaginer à quel point ils étaient drôles des fois, surtout qu'ils étaient pires !
Moi : Eh bien, vous deviez vous amusez.
Brigitte : Assez oui !
*Pdv de Matt*
Kelly n'arrête pas de me charrier, elle est très mignonne, j'adore j'ai tellement envie de l'embrasser... Ca crédibiliserai encore plus notre couple et ça me ferai tellement plaisir ! Mais j'ai quand même peur de sa réaction, même si elle m'a dit que ça ne la dérangerai pas, ça peut toujours la surprendre...
VOUS LISEZ
Idole, danse & amour
FanficKelly, 25 ans, fan de Matt et de danse intègre la troupe du RED tour, et ne pensais pas connaître une telle histoire.