*Pdv de Matt*
J'ai juste une chose à demander à Kelly, je voudrais savoir si elle veut bien se faire passer pour ma petite copine auprès de ma mère. J'y vais dans 15 jours pendant un week-end, et je lui ai dit que j'avais une copine et elle veut que je lui présente.
Moi : Dans 15 jours, je vais chez ma mère pour un week-end, et ...
Kelly : Et quoi ?
Moi : Et je lui ai dit que j'avais une petite copine sauf que j'en ai pas ... Alors j'aimerai que tu te fasses passer pour ma copine.
Kelly : C'est un peu précoce, on se connait que depuis ce matin, alors je ne sais pas trop quoi te répondre.
Moi : Mais tu es la fille idéale, celle dont je parle tout le temps à ma mère et c'est avec une femme comme toi que je veux finir ma vie et ça je le sais !
Kelly *troublée* : Matt, je ne sais pas vraiment quoi te dire, mais me faire passer pour ta copine pendant un week-end me tente bien... Je pense que je vais accepter.
Moi *lui faisant un bisou sur la joue* : Merci Kelly, tu es géniale.
Kelly : Ahah merci, toi aussi tu es géniale *sourit* !
Moi : Si ça peux te faire plaisir ! Demain au répèts, tu vas rencontrer mon meilleur pote Sofiane, il est un peu lourd sur certain sujet, mais tu verras il est sympa !
Kelly : J'en doute pas, pour que tu sois pote avec lui, il doit être sympa.
Moi : Mais c'est qu'elle me fait du charme la petite Kelly !
Kelly *gênée* : Mais pas du tout, je t'apprécie, c'est tout.
Moi : Ouais, t'as raison. Moi aussi je t'aime bien.
Kelly : C'est qu'il me fait du charme le petit Matt *sourit*.
Moi : Ahah, gamine va !
Kelly : Moi ? Pas du tout.
Moi : Dit moi, ça te tente qu'on aille boire un dernier verre chez moi ?
Kelly : Hum ouais, pourquoi pas.
*Pdv de Kelly*
Matt me demande si je veux aller boire un verre chez lui, je n'y vois aucun inconvénients, alors j'accepte. On sors du resto, Matt paye tout et ne me laisse pas le temps de payer ma part, j'ai pourtant essayer par tous les moyens, mais il a refusé. On sors du resto, et on va chez lui, pendant le trajet, on s'amuse bien, on rigole, on se chamaille, mais on s'aime bien. Arrivé chez lui, Matt descend en premier et vient m'ouvrir la porte de la voiture, qu'il est galant. On rentre chez lui, son appart il est cool, j'aime bien ce genre moderne, mais à la fois simple.
Moi : Wahou, c'est super chez toi, j'adore.
Matt : Merci, c'est pas mal de meubles de ma collection.
Moi : Eh ben, j'adore ta collection.
Avec Matt, on parle pendant plus de 2 heures, quand je vois l'heure, je décide de rentrer chez moi.
Moi : Bon Matt, c'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais il est presque 2 heures du matin, et je vais rentrer chez moi.
Matt : Toute seule ? A pieds ? Dans la nuit ? Mais t'es folle.
Moi : Mais non, je vais rentrer en taxi.
Matt : Tu veux pas dormir chez moi ? En tout bien tout honneur, bien sur.
Moi : Ouais, si tu veux, mais demain va falloir que tu m'emmènes chercher des affaires.
Matt : Oui, si tu veux.
Moi : Bon tu bouges du canapé, moi j'ai envie de dormir.
Matt : Mais t'es folle, tu vas pas dormir sur la canapé, tu vas dormir dans mon lit.
Moi : Mais non, je vais pas te piquer ton lit.
Matt : Bon on dors tous les deux alors, mais en tant qu'amis.
Moi : Ok, si tu veux, mais tu me donnes un pyjama.
Matt : Ok, tient, je te donne un de mes T-shirt, ça te dérange pas si je dors juste en boxer et torse nu ?
Moi : Non, fait ce que tu veux, tu es chez toi.
Matt sa déshabille dans la chambre, son corps, il est parfait, depuis le repas de tout à l'heure, j'ai un sentiment indescriptible quand je le vois, je crois que je suis entrain de tomber amoureuse...
VOUS LISEZ
Idole, danse & amour
FanfictionKelly, 25 ans, fan de Matt et de danse intègre la troupe du RED tour, et ne pensais pas connaître une telle histoire.