Chapitre 1

1K 51 3
                                    

Pdv de Kelly

Il est 6 heures 30, mon réveil sonne, il faut que je me prépare, les auditions sont à 8 heures 30, j'ai tout pile 2 heures pour me préparer. Je me lève, je vais déjeuner, me laver, me coiffer, m'habiller et me maquiller extrêmement légèrement, après ça, je vais préparer mon sac, je met un short de sport, mes baskets et un t-shirt qui m'arrive au nombril. Après m'être préparer, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est déjà 8 heures, il faut que je me dépêche pour être sûre de na pas arriver en retard. Lorsque j'arrive devant la salle de l'audition, il y a déjà beaucoup des fille, et dire qu'il ne leur manque qu'une seule danseuse et leur dernière audition est aujourd'hui. Un monsieur arrive et nous donne nos numéros, je suis le numéro 7...
Le numéro 6 vient de passer, ça va bientôt être à moi, je stresse, mais il faut que j'y aille, c'est à moi.

-Numéro 7, c'est à vous !

-J'arrive tout de suite.

Lorsque je rentre dans la salle, il y à Matt, Hakim son chorégraphe et deux autres personnes qui doivent être les producteurs, sur le côté de la salle, il y à tous les autres danseurs qui vont eux aussi faire partie de la tournée.

Hakim : Bonjour, alors tu vas devoir faire deux danses, une sur une chanson que l'équipe à choisi et une autre sur la musique que tu as choisis, la musique sur laquelle tu vas devoir faire une impro est "On danse".

Matt : Bon courage à toi, et bonne chance !

Avant de danser, je senti un regard sur moi, ce regard n'était autre que celui de Matt, la musique retentit, je suis comme emportée, la danse entre dans mes membres, je danse sans pouvoir m'arrêter, je m'arrête lorsque la première musique s'arrête, je prends 2 petites minutes pour reprendre mon souffle, avant de commencer la deuxième musique, je donne tout ce que j'ai pour réussir, je sais c'est égoïste, mais j'ai tellement envie d'être prise et d'écraser toutes les autres... A la fin de la deuxième musique, je m'arrête à bout de souffle, Matt me regarde toujours, il n'a pas cessé de me regarder pendant que je dansais.

Hakim : Merci beaucoup, on se revoit lors des résultats.

Matt : C'était génial, c'est un plaisir de te voir danser.

Pour réponse à Matt, je lui décrocha seulement un léger sourire.

Après plus de 2 heures d'attente, on voit arriver les membres du jury, ils nous demande de nous rapprocher d'eux, qu'ils vont nous donner le résultat et qui est la danseuse qui est prise mais qu'avant tout ils voulaient tous nous remercier. Matt prend la parole en premier.

Matt : Merci à toutes d'être venue, ça m'a fait plaisir de voir qu'autant de personnes auraient voulu intégrer la troupe. Aujourd'hui, on à vu de tout, du bon, du moins bon et même de l'excellent ! Alors bravo à toutes. Maintenant je laisse la parole à Hakim, c'est lui qui fait le sale boulot ! Matt lâcha un petit rire.

Hakim : Donc la décision n'a pas été facile et nous avons choisi de garder le numéro ... 7 ! Félicitations à toi Kelly, bienvenue dans la troupe.

Matt : Félicitations à toi, je suis content de t'avoir dans ma team.

À l'entente de ce numéro, je souris simplement. Je suis si fière d'être prise, mais je ne m'y attendais tellement pas. Je suis tellement heureuse, plus d'un an avec mon idole, c'est un pur bonheur. Le 7, mon chiffre porte bonheur à vie. Je vais remercier Matt, Hakim et ses producteurs, puis je vais prendre une douche vite fait et me change. En sortant des vestiaires, je vois que Matt souris quand je sors et il s'approche de moi pour me parler.

Matt : Félicitations Kelly ! Pour te féliciter, je t'invite à boire un verre ce soir ?

Moi : Heu ouais, si tu veux. On va où ?

Matt : Bah le plus simple c'est que tu me donnes ton numéro et je t'envoie un message pour te donner l'adresse.

Matt : Oui, si tu veux.

Je donne mon numéro à Matt, puis on se dit au revoir et on rentre chacun chez soi. En rentrant chez moi, je suis heureuse, je suis prise dans la troupe de Matt et en plus il m'invite à boire un verre, le rêve !!


Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant