Chapitre 7

660 39 1
                                    

*Pdv de Matt*

Sa y est on est arrivés chez ma maman, Julien nous a déposé et est parti chercher Manon. Avec Kelly on est devant la porte, elle stresse, moi aussi, je toque à la porte, on attend qu'elle vienne ouvrir, je prends Kelly par la main pour être encore plus crédible. A peine quelques secondes après avoir toqué, ma maman ouvre la porte, elle me prend direct dans ses bras, et fait à la bise à Kelly, elle nous dit d'entrer.

Brigitte : Matt, tu vas faire visiter la maison à Kelly ?

Moi : Oui maman, deux secondes on vient d'arriver.

Brigitte : Mais je ne te presse pas, je te demande.

Moi : T'inquiètes, je vais lui faire visiter à Kelly, mais quand on ira monter les valises.

Brigitte : Si tu veux. Et Julien il est où ?

Moi : Heu il arrive bientôt, il est parti chercher Manon.

Brigitte : Ah oui, c'est vrai il me l'avait dit !

Moi : Bon on monte avec Kelly, on arrive.

Avec Kelly on monte, on met nos valises dans ma chambre et on parle un peu.

Moi : Hé princesse, ça va ?

Kelly : OUui, t'inquiètes pas c'est juste que c'est un peu bizarre comme situation !

Moi : T'inquiète pas, quand Julien sera là, elle sera moins sur notre dos.

Kelly : Si tu le dis, mais elle super sympa, je la comprends, elle tout savoir, c'est logique, elle prend soin de toi !

Moi : Si tu le dis !

Kelly : Mais oui t'inquiètes. On redescend ?

Moi : Oui, si tu veux ! 

On descend et au même moment, Julien arrive, Manon est super contente de me voir.

Manon : Tonton !

Moi : Ma chérie ! Ça va ?

Manon : Oui et toi ? *montrant Kelly* C'est qui elle ?

Moi : Roh demande pas ça comme ça toi ! Sinon, c'est Kelly et c'est la chérie de tonton.

Manon : Oh, c'est cool ! *va voir Kelly* Salut, moi c'est Manon et mon tonton c'est Matt.

Kelly *sourit*: Coucou ma puce, moi c'est Kelly, et dis moi, tu es toute mignonne toi !

Manon : Merci, t'es trop gentille.

Julien : Bon tu viens Manon, on va voir mamie ?

Manon : Oui papa, j'arrive.

Brigitte : Matt, tu viens m'aider à préparer le dîner ?

Moi : Oui maman, j'arrive.

Kelly : Attends, je viens avec toi !

*Pdv de Kelly*

La mère de Matt lui demande d'aller l'aider pour préparer le repas, je vais quand même aller les aider, je ne suis pas venue pour me montrer, je suis venue pour Matt, pour qu'il fasse croire à sa mère qu'il est en couple.

Matt : Mais non, ça sert à rien !

Moi : Si, j'y tiens.

Matt : Bon ok, si tu veux.

Avec Matt on arrive dans la cuisine et Brigitte commence à nous poser beaucoup de questions, elle veut tout savoir ...



Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant