Chapitre 6

590 37 3
                                    

*Pdv de Matt*


Eh merde, je n'y avais pas pensé à ça, bon c'est pas grave, on va inventer une date...

Moi : Heu bah, on va dire qu'on est ensemble depuis 4 mois...

Kelly : OK, je suis partante pour 4 mois alors.

Moi*souriant* : De toute façon, t'es obligée !

Kelly *me tapant gentiment*: Oui, ou pas hein ! C'est pas toi qui décide, t'es fou !

Moi : Anw, mais tu es méchante avec moi en faite.

Kelly : Non pas du tout, c'est de bonne guerre.

Moi : Hum ouais, c'est vrai. Bon on y va, mon frère va être arrivé.

Kelly : Bon ok. Si tu savais comme je suis stressée !

Moi : T'inquiètes pas, ça va bien se passer, mais je stresse un peu aussi, de plus, je n'ai jamais menti à ma mère.

Kelly : Comme on dit, y a un début à tout hein !

Moi : OH arrête tes conneries, c'est pas drôle.

Kelly : Désolée, excuse moi.

Moi : C'est pas grave, t'inquiète pas !

Kelly : Si tu le dis ! Bon on y va !

Moi : Ouais bien sur, en plus mon frère est arrivé.

Kelly : Super, encore plus stressant.

Moi : T'inquiète princesse, on y va.

Avec Kelly, on arrive devant mon frère, on lui dit bonjour et c'est parti, direction chez ma mère. Pendant le trajet, personne ne parle, je vois que Kelly est énormément stressée. J'espère qu'on va arriver à emboucaner ma mère ... Ça fait maintenant 15 minutes que nous sommes en trajet, et nous arrivons dans quelques minutes, j'essaie de rassurer Kelly.

Moi : T'inquiètes pas princesse, ça va bien se passer n'ai pas peur !

Kelly : J'espère bien, mais c'est toujours stressant de rencontrer sa belle-mère.

Je remarque que Kelly est à fond dans son rôle, et c'est super rassurant, je sais que c'est bon, elle va gérer, elle est vraiment géniale cette fille, une vraie princesse...

*Pdv de Kelly*

Sa y est, on est chez la mère de Matt, c'est super stressant, mais bon il ne faut pas que je plante Matt en faisant un faux pas...



Idole, danse & amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant