On est sortis de la salle et on est partis en recré. Je rejoins mes potes tranquillement, et la, la directrice arrive.
"- Dis moi, vu que tu connais la Corée mieux que nous, tu pourrais nous aider à effectuer le programme du voyage?
- Si vous voulez..."Je suis arrivée avec mes potes.
"- On ne va pas à Paris du coup...
- Quoi???
- Nan...
- Pourquoi???
- Parce qu'on va en Corée du Sud!!!
- Quoi????"Elle se met à hurler! Mes oreilles... T.T (#2 XD)
Vu que j'ai fais hurlé ma coupine, je pense que ma journée va être parf...
"- Caly!!!"Oh nan... Je me retournes et là! Une meuf de ma classe qui débarque en mode yolo!
"- Je peux te parler?
- Pourquoi?
- Parce que, je veux te parler! J'ai pas le droit?
- Ben nan, vu comme je te connais... :/
- Mais nan t'inquiète pas :)
- Bon ok... - -" "On se met à l'écart et la discutions commence.
"- T'es vraiment une égoïste!
- Ah wai? Pourquoi?
- Parce que, tu choisis TON endroit alors que tout le monde était d'accord pour une destination!
- Et alors??? Je vois pas pourquoi je devrais être conciliante avec vous, vous me prenez pour une conne, une bouche trou! Alors maintenant vous plaignez pas!
- Ah wai? Tu vas voir ta gueule! Tu vas pas t'en tirer comme ça!
- J'ai peur regarde! *fais trembler ma main* ouuuuuuh..."Elle se tire en gueulant qu'elle va me defoncer... :/
Le temps de notre discussion, ça avait sonné. On est allés en cours, et la prof à fait le cour tranquille. Un papier passait dans la classe, et malheureusement, je l'ai eu dans les mains et je l'ai lu.
" Ki pour défoncé la Caly a la sorti? Meter 1 croi. XXXXXXXXXXXX"Je commençais à avoir un peu peur pour ma vie la XD. Mais perso je m'en foutais un peu... :/ Ils avaient que ça a faire en même temps, mais c'est pas la menace qui me faisait le plus peur, c'était l'écriture :')
Je montre le mot à mon prof et il me sort qu'il va s'en occuper.A la sortie, je commence à aller vers mon bus, et la, le rassemblement! Tout le monde qui commence à arriver vers moi.
"- T'es morte!
- Wai on va te tuer!
. . ."Et la, ils commencent à me pousser, à m'intimider, et ils m'ont mise par terre et ont commencé à me frapper et les gens autour ne faisaient rien! C'est ça le monde d'aujourd'hui! On te laisse dans ta merde!
Après quelques secondes, ils se sont arrêtés et se sont barrés en courant. Je ne me rappelle plus de ce qui s'est passé mais, je sais qu'une ambulance est venue me chercher et que me meilleure amie était avec moi.
J'étais tellement mal, je me suis réveillée à l'hôpital dans un état moyen... Rien de cassé, mais des beaux bleus et des cocards et pleins pleins de points de suture! :')
Je suis sortie 2 jours après, et je suis retournée en cours le lendemain de ma sortie.
Quand je suis arrivée, tout le monde est venu me voir, j'ai eu droit à des "tu vas mieux?" à toutes les sauces! Du coup, les profs me surveillaient pour éviter une autre agression.
La prof principale est arrivée près de moi.
"- Caly, tu pourrais réfléchir à changer de pays pour le voyage.
- Ah wai? Et pourquoi? Je changerais jamais! Même si il faut que je meurs!"Elle a insisté et moi je restais sur mes positions! Du coup la directrice est arrivée et on a fait le planing. On restera la bas 2 mois et demi!
Deux premières semaines, on ne fait rien, on prends la température et on s'habitue au climat et au décalage horaire, on fait copains copains avec les voisins...
Le premier mois, on va apprendre, enfin, je vais leur apprendre les bases de la communication, de la langue, des traditions et pratiques coréennes.
Le dernier mois, on visite Séoul, l'université, et les maisons de kpop! (SM, JYP, Jelly Fish, Wooliment...)!
Je vous jure que j'ai vraiment hâte de partir!
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanfictionJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3