Une fois habillée et maquillée, je descends et vois N qui prépare à manger, il se tourne vers moi et me sourit avant de me prendre dans ses bras.
- Tu es magnifique~
- Merci oppa~
- Tu sors avec Kai ce soir?
- Oui, il veut se faire pardonner d'avoir cru à ce que D.O lui a dit..
- Je pense que je devrais avoir une petite discution avec KyungSoo, me dit il pensif.
- Non ça ira, je pense que Suho et les autres vont s'en charger :)
- D'accord~Il me sourit encore de toutes ses dents et j'entends quelqu'un frapper à la porte, je m'y dirige et ouvre pour découvrir un Jong In en costume 3 pièces, cravate et chaussures de ville noirs~ Woah il est *Q* Il me regarde de bas en haut et me sourit avant de prendre la parole.
- Tu es vraiment belle, me dit il avant de sortir un bouquet de fleurs derrière son dos, des roses rouges et blanches.
- Woah~ Merci oppa.. Répondis je en baissant la tête et en rougissant.Il rigola légèrement et vient me prendre dans ses bras. Il me serre fort fort contre lui et m'embrasse front pendant que je laisse ma tête sur son torse pour écouter les battements de son coeur accélérer de plus en plus. Je me retire et lui propose d'entrer. Je me dirige vers la cuisine et préviens Hakye que Kai est arrivé, il décide donc d'aller le saluer pendant que je mets les fleurs dans un vase avec un peu de limonade (ça aide les fleurs à rester en vie un peu plus longtemps pour ceux que ça intrigue~). Je les admire et souffle à l'idée de devoir le quitter dans un peu plus d'un mois.. Mais bon, on se parlera tous les jours, mais avec les décalages horaires, ça risque d'être compliqué. Je me fais sortir de mes pensées par Ravi qui me pris dans ses bras pour me rassurer, à croire qu'il a compris à quoi je pensais~
- Ne fais pas attendre Kai plus longtemps.
- Merci Oppa, je t'aime fort, dis je en lui souriant.
- Moi aussi ma Dongsaeng.Je me dirige vers le salon et rejoins Kai, je mets mes chaussures et nous partons pour notre soirée. Je lui demande où nous allons mais il ne veut vraiment pas lâcher le morceau. Nous arrivons devant un restaurant, "Le Français", quoi? Un restaurant français? Il y'a ça à Séoul? En me voyant avec de gros yeux, Jong In rigola et me dit:
- Ça ne te plaît pas?
- Si, mais je me demande depuis quand il y'a des restaurants français ici.
- Ah, eh bien je ne peux pas te dire, mais ça va faire quelques années.
- Ah ok.
- Allez, on y va~Il sorti de la voiture et couru de l'autre côté pour m'ouvrir la portière, je rigola à son geste et lui aussi, il me sourit et me tends sa main, que je saisis avec grand plaisir. Il ferme la voiture et nous nous dirigeons vers l'accueil.
Le serveur nous dirige vers la table que Kai avait commander. Kai vient derrière moi et me tire la chaise pour me faire m'asseoir. Il se mets en face de moi et un serveur nous amène les menus.
Euh.. Bug système!!! Woah!!! Les prix c'est abusé!!! X.X
En voyant ma tête se décomposer, Kai me rassura en me disant qu'il avait largement les moyens, mais je ne peux pas, c'est hyyyper cher! Et même, quand je vois le descriptif des menus, ça fait peur!
Le responsable des commandes vient nous voir et nous demande nos commandes, Kai prend des cuisses de grenouilles pour, je cite, essayer. Moi j'opte pour le pâté Lorrain (c'est Bae *^*). Genre en boulangerie en France, tu le paie 2€, ici il coûte presque 10 balles x.x omo c'est de l'arnaque, je te jure que si c'est dégueulasse, je crie au scandale.
Quelques minutes après, nous recevons nos plats. Quand je vois la gueule du truc, j'ai presque envie de me faire tuer par Freddy Krueger! Mais bon, on va voir le goût, je prends un bouchée.. Euh.. C'est pas un pâté Lorrain, C'EST DE LA PÂTÉ POUR CHIENS!!!!! BAAAHHHHHHH!!!!!! Je prends ma serviette et recrache ma bouchée dedans. Kai leva les yeux vers moi et constata que ça ne me plaisait pas.
- Ça va? Me demande t'il.
- Désolée.. répondis je.Il compris tout de suite et demanda l'addition, il paya et me pris par la main pour retourner à la voiture. Nous entrons dedans et je respira un bon coup pour évacuer tout ce que j'ai au fond de moi.
- Qu'est ce qu'il t'arrive Caly?
- Je sais pas.. Sûrement le mal du pays, j'avais vraiment envie de retrouver ce que je mangeais avant tu comprends? J'étais super éxcitée à l'idée de pouvoir manger de la nourriture que je connais par coeur et là je me rends compte qu'ils ont détruit ce que je connais depuis que je suis petite, je suis dégoûtée..
- Je comprends, ne t'en fais pas.Il me prends dans ses bras et m'embrasse la joue. Il me sourit et commence à démarrer la voiture. Je vois une supérette. Je lui demande de s'arrêter, ce qu'il fit tout de suite. J'y entra et acheta de quoi faire de vrais pâtés Lorrains~ (la préparation sera accélérée évidemment sinon on fait ça sur deux jours :') )
Je paie et ressors pour aller à notre voiture, je boucle ma ceinture et il démarra. Il vit ce que j'avais dans mes sacs, vin blanc, viande, pâte feuilletée..
- Tu bas faire quoi avec ça? Me demande t'il finalement.
- Des vrais pâtés Lorrains comme chez moi~ c'est ma région donc voilà ^^
- Ahah, cool~Après quelques minutes de route, il s'arrête et on sort de la voiture pour rentrer chez les Vixx, il s'assoit dans la cuisine et me regarda préparer notre repas. Je préchauffe le four, fais mariner la viande dans le vin blanc et prépare la pâte. Dès que la viande est prête, je la mets dans la pâte et l'enroule avec. Je fais de petits motifs dessus et les mets dans le four.
Un fois cuits, je les sortis et les mis dans deux assiettes. Je nous sors une fourchette et un couteau et nous commençons à manger. Mon dieu! Qu'est ce que ça fait du bien de manger de la vrai bouffe française!!! Je savoure chaque bouchées et regarde Kai manger. Il a l'air d'aimer ça lui aussi vu qu'il a déjà fini son assiette. Je termine moi aussi et sors un dessert, un petit gâteau au chocolat~ je nous coupe deux parts et nous mangeons tranquillement. Une fois finis, je mets notre vaisselle dans la machine et la fait tourner. Je me tourne vers Jong In. Il a l'air admiratif. Il me regarde avec des étoiles dans les yeux et me sourit. Je lui sourit aussi et viens le prendre dans mes bras. Il leva la tête vers moi et posa ses lèvres sur les miennes. C'est alors qu'un baisers ardent commença entre nous. Nos langues se rencontrèrent pour ne plus se quitter.
Je mis fin à notre échange à bout de souffle. Il passa ses mains sur mon dos et commença à défaire la fermeture éclaire disposée sur la robe. Je me lève et lui prends la main pour le faire monter dans ma chambre.
Cette nuit fût celle où tout a basculé~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey Hey!
Désolée du retard, mais avec les cours et les devoirs, c'est difficile de trouver du temps pour écrire ^^"
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop ♡
Laissez un vote et un commentaire si ça vous a plu~
Je vous nem *Q*
Calypso~♡
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanficJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3