Chapitre 15

41 8 0
                                    

  (Là on se retrouve après un mois de voyage, du coup on va attaquer le mois des visites des maisons de disques coréennes! 😍)

  Il est 7h30, je suis réveillée depuis déjà 1 bonne heure.. j'ai vraiment du mal à dormir en ce moment.

  Pour résumer en gros, je suis toujours avec Kai, D.O essaye toujours de nous casser les couilles, N et Ravi sont toujours ensemble aussi, j'essaye encore et toujours de caser Ken et Leo. Les cours de coréen ont été annulés parce que les profs voyaient bien que ça servait à rien vu que les autres s'en battent les steaks!

  Voilà quoi.. J'ai fais la tête à Kris parce qu'il avait dit que j'étais une Saesang mdrr au bout de deux jours il s'est excusé et ben maintenant on se parle normalement xD.

  On toque à ma porte.

  - Entrez!

  Le touffe de cheveux blancs dépassent de la porte. (Ah oui! Ravi a les cheveux blancs maintenant! Il est trop sjsovjzb!😍)

  - Coucouw toa! (Oui il parle français et c'est dégueulasse xD)
- Coucou!
- T'as réussis à dormir? Me demande t'il inquiet.
- Nan..
- Tu veux que j'appelle Kai pour dormir avec toi? Ahah! Dit - il en rigolant.
- Yah! Babo! Dis je en jetant mon coussin sur sa tête.
- Yah! Tu viens de faire quoi là? Dit il en s'approchant de moi.
- Rien, dis je en levant les yeux au ciel et en cherchant quelque chose.
- Tu vas voir toi!

  Il m'attrape par les jambes et me tire vers lui avant de me chatouiller au niveau des côtes! Yah!!! JE VAIS LE TUER!!!! Soudain, la tête -pas réveillée- de N dépassa de la porte. On s'arrête et il nous regarde. Il lève les épaules et sort de la chambre. Nos regards se croisent et on explose littéralement de rire!

  Après quelques minutes de fou rire, on descend dans le salon et N est aux fourneaux. Woah! Ça a l'air trop bon ptn! 😍

  - Oppa?
- Oui dongsaeng? Me demanda N.
- Je t'aime trop! Lui dis je en l'enlaçant par derrière.
- Moi aussi ma petite Caly. Me répondit il.
- Yah! C'est moi qui fais les câlins ici.. Bouda alors Ravi.
- Ahah! Babo! Surenchèrit alors N.

  Je mets fin à notre étreinte et lui fais un bisou sur la joue avant de sauter sur mon Oppa qui fait la tête.

  - Yah! Fais pas le jaloux papa Noël! Dis je en lui ébouriffant les cheveux.
- Arrête de m'appeler comme ça toi! Dit il en souriant.
- Euh... Nan! Dis je en mourant de rire.
- Nya Nya Nya..

  Tss il me m'énerve xD il est trop mimi quand il boude j'ai envie de le manger ce couillon! 😂

  On s'installe à table et on commence à manger. Leo et Ken arrivent en même temps et nous regardent. Leo sourit en me voyant. Je laisse mon pancake devant ma bouche en le regardant et en arquant un sourcil.

  - Qu'est ce qu'il y'a TaekWoon? Lui dis je alors.
- Yah! Appelle moi Leo.. répondit il en pestant.
- Pas envie, dis je en souriant de toutes mes dents.
- Tss. Ahah!

  Je me lève et lui fais un câlin avant d'en faire un à Ken. Je prends la main de Leo et le tire dans le salon.

  - Pourquoi ce sourire oppa?
- Ken et moi... On a dormi ensemble cette nuit! Me répondit il en souriant.
- Quoi??? OMO!!! Trop cute!!! 😍😍

  Je vais dans la cuisine et tire Ken.

  - Alors? Avec Leo? Ça avance?
- Mdrr t'es vraiment une pile électrique sérieux! Dit il en me prenant dans ses bras. Oui ça avance, et c'est grâce à toi.. Merci ma Caly me dit il en m'embrassant le front.
- De rien mon Oppa d'amour que j'aime fort!
- Je t'ai entendu! Entendis je de la cuisine.
- Yah! Tais toi papa Noël!
- Fais gaffe si je t'attrape!
- Quoi? Tu vas me mettre dans ta hotte?

  Tout le monde explosa de rire, ainsi que Hyukie et Beannie qui venaient d'arriver.

  Le vêxé de la vie est revenu mdrr. Il sort de la cuisine et se dirige vers moi les bras tendus. Ken se met devant moi pour me protéger et N arrive en tablief rose à fleurs avec sa cuillère en bois dans la main! (Vous voyez le truc?😂)

  - Si tu la touche je te tue WonSik!
- Maieuh..

  C'est une vraie victime! On dirait pas comme ça xD! Hakye arrive et lui fait un petit bisou, je meurs! 😍

  Mon téléphone sonne. C'est Kaillou qui m'appelle, Ken le prend de mes mains et décroche en mettant le haut parleur.

  - Yoboseo? Dit il avec un voix de vieil homme xD il me tue ce mec ptn! 😂
- Yah! Ken je veux parler à Caly pas à toi dit il en rigolant.
- T'es méchant Kai..

  Il me redonne le téléphone et je coupe le hait parleur.

  - Yoboseo?
- Coucou toi~
- Ça va?
- Ça va et toi?
- Oui :3
- Tu fais quoi aujourd'hui?
- Ben on doit visiter les maisons de disque à partir d'aujourd'hui justement mdrr.
- Rigole pas! Je voulais te voir.. Tu me manque trop!
- Toi aussi tu me manque oppa~
- Je t'aime 💜
- Moi aussi je t'aime ❤
- Du coup vous allez où?
- Je sais pas attends.

  Je pianote sur mon téléphone et envoie un message à ma prof qui ne tarde pas à répondre.

  - On va à la FNC!!! OMO!!! JE VAIS VOIR LES AOA!!!!!! JE PEUX MOURIR EN PAIX LES GARS!!!!!

  Je fais la fofolle et saute partout! Les AOA c'est ma vie ptn! 😍😍😍 Et Jimin!!! Mon petit Bébé!!!! Ptn ça y'est j'y suis mdrr!

  - Euh... Meurs pas toi! Sinon je te réssucite et je te retue derrière! Me dit Kai.
- Mais oui! Mdrr, genre si on va à la SM, je verrais les Suju, je te jure je meurs sur le champ!
- Ahah! T'es vraiment folle mon amour, me dit il en rigolant.
- Wai je sais :3 Ben je te laisse je dois me préparer ❤
- Ok, je viendrais devant, dis moi quand vous y allez~
- Okay oppa ❤ à toute Je t'aime fort ❤❤
- Moi aussi je t'aime fort! ❤

  ~

  Je monte dans ma chambre et mets un débardeur blanc et un short en jean bleu délavé. Je descends et attends ma prof. Elle frappe à la porte et me dit qu'il est temps de partir. Je mets mes converses BTS noires et pars vers le bus. J'envoie un message à Kai pour lui dire qu'on est partis. Tout le monde est arrivé dans le bus, la prof annonce qui nous allons voir et tout le monde s'en fout en gros, mais quand ils vont les voir ils vont tomber! 😘

  Nous voilà partis pour aller rencontrer mon UG féminin! ❤

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

  Hey Hey!

  Comment trouvez vous ce chapitre? Un peu court pardon ^^"

  Laissez un petit vote ou un commentaire si ça vous a plu! Je vous aime fort mes amours! ❤❤

#Caly

Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant