Chapitre 8: Mon Rêve!!! *o*

124 12 0
                                    

"- Qu'est ce qu'il y a?
- Faut que je te dise un truc! C'est hyper important!
- Vas-y déballe!
- C'est ton D.O!
- Quoi? Il a fait quoi???
- Il ne... *clic*
- Allô? Alex??? Youhou???"

Ça a raccroché... Qu'est ce qui se passe? Je la rappelle alors mais je tombe directement sur la messagerie...

~Du côté d'Alexia~

On me prend le téléphone des mains! Je me tourne donc et voit que c'est D.O

"- Hey! Tu t'es cru où toi?
- Chez moi! Tu parlais avec qui?
- Avec Caly pourquoi? T'as pas envie que je lui dévoile ta magouille?
- C'est Kai qui te l'a dit encore!
- Non c'est moi qui vous ai entendu tout à l'heure! Si tu lui fais du mal tu vas avoir à faire à moi! *je lui montre mes poings*
- Pfff... Tu crois que j'ai peur de toi? *Lui pousse la tête* Microbe va!"

Il s'en va en rigolant et en gardant mon téléphone avec lui...

~Dans le salon ds Vixx~

~PDV N~

Je suis assis avec Leo et je commence à lui parler...

"- Tu trouve pas que Ravi a changé depuis que Caly est arrivée?
- Comment ça?
- Ben il est tout le temps fourré avec elle...
- T'es jaloux on dirait! :)
- Et alors? Si Ken arrêtait pas de traîner avec une autre personne en te délaissant, tu dirais quoi?
- ...
- Excuse moi... C'est juste que je me dis qu'il est pas intéressé par moi...
- Mais si! Tu as qu'à lui avouer tes sentiments avant que ça ne te joue des tours!
- Tu as raison..."

Ravi arrive dans le salon.

"- On a fini!"

Il s'affalle sur le canapé, je le fixe, admire ses abdos qui sont à découvert... J'ai tellement envie de lui sauter dessus et de l'embrasser! *-*

Caly descends les escaliers avec une petite robe rouge et jaune. Elle est mimi! Mais cela n'empêche qu'elle est ma plus grande rivale dans la maison! è_é

On sonne à la porte, j'y vais... C'est D.O.

"- Salut N!
- Salut...
- Ça va pas?
- Si t'inquiète... Tu viens chercher Caly?
- Wai :D
- Mais... T'es pas sensé être en couple toi?
- ...
- Tu vas rompre avec elle avant de commencer avec Caly?
- ..."

Il ne me répond pas... Je commence à douter de sa sincérité envers notre petite Caly... Mais bon...

Je l'appelle, et elle arrive toute souriante.

~PDV Moi~

- Merci Hakie :) Bonne soirée les gars!
- Salut! *au loin*
- Salut..."

D.O est en costard cravate noir, très beau! J'ai trop de la chance!!! *o*

On arrive devant un parc avec un petit panier en osier posé sur un drap dans la pelouse. On s'assoit.

"- Tu es magnifique!
- Merci :)
- Tu n'as pas froid?
- Non ça va ne t'inquiète pas =3
- Ok ^~^"

On discute de tout et de rien, on se donne à manger mutuellement, on rigole! Je me rends compte que je suis peut être en face de l'homme de ma vie!

Vient alors l'heure du dessert... Il sort des fraises au chocolat et une bouteille de champagne du panier en osier.

"- J'adore les fraises au chocolat! *o*
- Sérieux?
- Vouii! ♡.♡
- Ça tombe bien alors! :D"

Il me sert un verre remplis et on trinque, on boit et il me tend une fraise, je la croque et il la mange aussi tôt derrière! On continue à rigoler et à boire comme des trous! :')

Il est maintenant l'heure de rentrer... En bon gentlemen, il me raccompagne...

~Arrivés devant la porte~

"- C'était super! Faudrait en refaire une!
- Si la prochaine fois tu remets ta robe, c'est d'accord!
- Ok x) (je peux rien lui refuser!)"

Avant de se décider à partir, approche son visage du miens, ses lèvres se posent alors sur les miennes... Il m'embrasse amoureusement, je lui rends donc son baiser.

Il y coupe court. Il me prend dans ses bras et part en me regardant pleins d'étoiles dans les yeux.

Je me décide moi aussi à rentrer, je repense alors à ce baiser et à cette soirée angélique!

Je vais dans mon lit et m'endors la tête remplie de bonheur!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée pour l'attente mais j'ai eu une flemmingite aiguë :') accompagnée d'une panne d'inspiration... ( d'où la taille du chapitre...) Mais les autres chapitres sont déjà faits et je les posterais dans pas longtemps!

Plein d'amour mes fanous! ♡♡♡

#Caly

Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant