Chapitre 11: --"

109 9 0
                                    

  Les gars arrivent vers nous.

  "- Hey! C'est notre petite Princesse!
- ..."

  Kris secoue sa main devant mon visage. Je n'y prête pas attention et continue de regarder la scène qui se déroule devant mes yeux impuissante.

  Je sens un bras passer autour de mon cou. Je reviens à moi et m'aperçois alors que Kai est inquiet. Il a vu la scène comme moi.

  En effet, juste devant le magasin, je vois D.O dans les bras d'une fille aux cheveux violets, et... Il l'embrasse...

  Kai passe sa main sur ma joue, et essuie une larme qui était dessus. Je ne m'en rendais pas compte mais je pleurais.

  Je décide de ravaler mes larmes, je souffle un bon coup. D.O regarde dans ma direction. Je fais mine de ne pas l'avoir vu. Je détourne le regard et le dirige vers Kai.

  "- Tu viens? *essaye de sourir*
- Tu veux vraiment passer à côté d'eux?
- Oui. Viens, je ne vais pas passer à côté de ma commande pour lui...
- D'accord..."

  Il a vraiment l'air inquiet...

  ~PDV Kai~

  JE VAIS LE TUER! COMMENT IL OSE FAIRE ÇA DEVANT ELLE?!! JE VAIS L'ÉTRIPER! ESPÈCE D'ENFOIRÉ!

  Je boue! J'ai envie d'y aller! Je suis tellement mal pour Caly! J'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser pour la réconforter... Mais ça serait mal vu par ici...

  Je ne peux pas la laisser endurer ça toute seule... ;-;

  "- Tu viens?"
  Je n'ai vraiment pas envie de la laisser toute seule... Mais je ne veux pas passer à côté de lui... Je crois que je vais faire un meurtre là... Mon poing se sert... Je dois y aller! Pour elle!

  ~PDV Moi~

  Il a l'air tellement touché par ce que D.O à fait... Peut être même plus que moi d'ailleurs! Il me fait peur...

  Je vois qu'il sert les poings. Je lui prends donc la main gauche et commence à avancer avec lui. Son poing se serre quand on passe à côté d'eux.

  J'ai mal mais c'est supportable. On passe devant et je suis tellement en rogne que je pousse ma fille dans ses bras et la fais tomber. D.O s'empresse de la ramasser. Quel petit toutou... --"

  "- Hey! Tu peux pas faire attention?!!"

  Je ne m'occupe pas d'eux et trace ma route vers le magasin tant convoité! J'entre dedans.

  "- Kaillou, attends moi ici Oukii? *sourit*
- Je peux pas venir avec toi s'il te plais?
- Mm... Owkay! *souris à pleines dents*"

  ~ PDV D.O~

  Elle a vraiment l'air en rogne! Ça me plaît tout ça! *rire intérieur* Elle bouscule ma copine et part comme si de rien était!

Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant