Chapitre 12

59 11 4
                                    

~ PDV Moi~

Je vais à la cabine d'essayage et enfile la tenue de Super Hero! (Celle de Ravi, vu que j'ai choisis toutes les tenues de ce cher Wonshik!) Je ressors mais ne trouve pas Kai. Il a du sortir. Je me dirige vers la sortie en prenant congé auprès de la vendeuse avant de tomber sur Kai et D.O en pleine discussion.

"- Je m'en fous d'elle! T'as pas encore compris?
- Pourtant ta réaction ne me le fait pas trop sentir!
- La ferme Jong In! Sinon J'te fais bouffer le sol!
- Allez barre toi pauvre con! T'as jamais rien su faire que de la merde!"

J'arrive et m'interpose entre les deux.

"- Wowowowowow! On se calme les gars! Ne vous jetez pas des pics pour des conneries! Vous êtes amis merde!
- ..."

Je n'obtiens alors aucune réponse d'aucun côté... --" C'que ça m'saoule!!! Je prends le bras de Kai et le force à partir avec moi. On s'en va alors en laissant Kyungsoo en plan. Je décide à briser le silence qui pesait.

"- Qu'est ce qui t'a pris de dire ça?
- Dire quoi?
- Qu'il faisait que de la merde... Vous êtes sencés être meilleurs amis nan?
- Écoute... Je ne tiens vraiment pas à le consdérer comme mon meilleur ami après ce qu'il t'a fait...
- *dans mes pensées* Awwnn *^*! *à Kai* Ne vous prenez pas la tête pour moi! De toute façon je repars dans 2 mois... (Oui j'ai trouvé que ça!)
- Merci de me le rappeler..."

Il a l'air encore plus triste qu'avant... Ben bravo Moret! Je lui lache le bras pour passer mes bras autour de sa taille, et vu que je suis toute petite ben... Voilà quoi... (~*-*)~ Ahah!

Il s'arrête et se retourne pour me prendre dans ses bras. Ça y est je meurs! ( x . x ) Je me blottis contre lui et enfonce ma tête dans son torse.

"- Excuse moi Kaillou..."

Omo son rire est juste parfait! Ce mec est parfait! Vraiment trop skdkgjzhfic! Pardon... J'm'enporte facilement... >.< Après ce câlinou, il dépose un baiser sur mon front et me sourit.

"- Ça te dit un bubble tea?
- Owii! *O*
- T'en as déjà bu?
- Euh... nan... ^^"
- Allez viens!"

On se dirige alors vers le bubble tea, on est arrivés en 5 minutes. Il y'a les Exo la bas! Cool? Wai... Mais y'a la meuf de D.O avec eux... Chouette...

~PDV Kai~

Les gars sont déjà dedans mais avec la "copine" de monsieur Kyungsoo! On rentre et on se dirige vers le comptoir, je commande deux bubble tea. (Je ne dirais pas les goûts vu que je sais pas y'a quoi XD) on va vers une table seuls. Suho arrive à côté de nous.

"- Ben alors? Pourquoi vous venez pas avec nous?
- ...
- Oh... On voulait juste parler un peu en fait~
- Ah! Ok bon ben j'vous laisse ;)"

Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant