Ce bip incessant s'écrasant sur mes tympans me réveilla, j'ouvrais les yeux et me retrouvais dans cette pièce blanche. Je voyais assez flou mais je reconnaissais l'odeur des hôpitaux. Il y'a quelqu'un a côté de moi et qui me tien la main. Ma vue s'améliore un peu et je remarque que je n'ai plus besoin de lunettes vu que je vois bien! Même trop bien.. Bref. Je me rappelais ensuite de ma vie en Corée, de tout ce qu'il s'était passé, comme si tout était vrai, je n'arrête pas de me poser des questions, pourquoi? Pourquoi j'ai fais ce rêve? Comment mon cerveau à pu imaginer ça surtout :/ la personne à mes côtés se réveille et appelle des infirmiers pour leur signaler mon réveil.
- Tu m'as fais peur grosse mongole! Me cria t'elle.
- Ta gueule Maëva, j'ai mal au crâne..Je me redresse et la regarde, elle me sourit et me prend dans ses bras, elle se mis à pleurer et m'expliqua tout. On devait partir pour un voyage scolaire à Contrexeville (ouai --"), je devais prendre le bus pour aller devant mon lycée, mais ce bus s'est fait percuter par un camion, j'étais seule avec le chauffeur heureusement il n'a rien eu, ouff! Elle m'a expliqué que ça faisait exactement 3 mois que j'étais dans le coma, aokdakor O.o, et là, je regardais mon corps, j'étais choquée, attendez, ELLE EST PASSÉE OÙ TOUTE MA GRAISSE??? JE SUIS DEVENUE UN CURE DENT PUTAIN!!! IL S'EST PASSÉ QUOI???
- Elle rigole, on a dû t'opérer pour retirer tous les bouts de verre que t'avais dans la peau, mais ils se sont dis que s'ils enlèvaient directement ça irait plus rapidement et voilà!
Mais elle changea de visage quand elle me tendit un miroir. Je la regardais et fonçais les sourcils, oui en même temps, j'ai du changer de tête :/ je me regarde et reste choquée, des cicatrices, petites et grosses sur mon visage, oh my god, j'y crois pas! On dirait Chucky!! Enfin, quand même pas mais c'est affreux! Déjà que je suis moche alors ça en plus??!!! Les autres de la classe ont dû être contents que je revienne pas! Et les profs aussi d'ailleurs x)
Je suis gentille hein? Je leur laisse du répit :3
Je la regarde et lui demande ce que les autres de la classe ont dit. Elle m'explique qu'ils s'étaient tous calmes d'un coup quand ils ont vu mon bus se faire fracasser devant le lycée d'à côté, ils avaient été choqués, d'ailleurs tous ceux qui étaient là étaient choqués, mes amis savaient quel bus je prenais, et quand ils ont aperçu la carcasse de celui ci, je les avais entendus hurler, je me rappelle un peu de ce qu'il s'était passé avant que je ne sombre pour de bon dans un sommeil long de 3 mois. Mais je suis pas plus choquée que ça perso, après si mon chauffeur aurait eu quelque chose j'aurais été mal par contre! Bref, on a continué à parler, et je lui ai expliqué tout mon rêve.
- ET POURQUOI JE FINIS PAS AVEC V MOI??
Et oui xD elle est vraiment comme ça x)!
~Une semaine après~
Je suis enfin de retour en cours, bref c'est la merde, les gens me regardent bizarrement (enfin ceux qui me connaissent pas), j'ai vu, juste devant l'arrêt de bus, il y avait un tas de mots et de fleurs, des bougies et des photos de moi, c'était trop mignon! Les gens venaient me voir, me parler, prendre de mes nouvelles, me soutenir, etc... Même ceux qui ne m'aimaient pas sont venus, ils m'ont dit des trucs gentils (pour une fois). La plupart d'entre eux faisaient abstraction de mes cicatrices affreuses, elles me donnaient des conseils maquillage pour les masquer, mais j'aime pas le maquillage donc elles peuvent toujours essayer~
Maëva est arrivée et on est montées devant le bahut, les surveillants ne m'avaient pas reconnus et m'ont donc recalée, cool pour un premier jour nan? Mais évidemment, d'autres élèves les avaient engueulés et insultés, ok. Merci bande de sauvages! XD la sonnerie retentit et nous allons en classe, j'ai croisé certains profs qui ont été contents de me revoir, d'autres qui faisaient les hypocrites (#D #V 😂) J'ai réouverture mes potes fans de kpop! *^* la base ewe~ Elles m'ont expliqué qu'elles avaient écoute une musique des vixx par jour pour penser à moi, évidemment Error, qui est la meilleure chanson des vixx (et qui me fait chialer de ouf!) Pour me soutenir et pour pas qu'elles m'oublient. Elles sont trop mignonnes!
~PDV Extérieur~
Après cette fameuse journée, Caly rentra chez elle et continua sa routine, elle avait passé son bac, mais surtout, elle allait réaliser son plus grand rêve, elle était enfin prête pour partir en Corée du Sud accompagnée de Maëva, sa meilleure amie et de Xavier, son oppa qu'elle connaît depuis ses 10/11 ans~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey hey!
Et voilà! Cette fiction touche à sa fin! J'espère qu'elle vous aura plu! Les trois d'inspiration ont fait qu'elle a été longue à finir et je m'en excuse x)
Je vous aime fort! 😘😘 N'hésitez pas à aller lire mes autres fiction *^*
Calypso ♥♥♥
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanfictionJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3