Je rentre dans la salle, tout le monde me fixe...
- Quoi? Leurs dis je en me touchant le visage. J'ai un bouton c'est ça?
- Ahah! Nan mais je t'ai vu avec Caly, c'était trop meugnon! Me lança Suho.
- Petit cachotier! Place alors Xiumin.
- Laissez moi deux secondes sérieux! >.<
- Ahah! Alors la nan c'est foutu!Ils éclatèrent tous de rire, sauf bien sûr D.O, qui lui, me regarde tel un tueur près à attaquer à tout moments. Il me glaça le sang, j'étais mal à l'idée de me le coltiner... --" J'espère qu'il ne fera rien à ma Caly... Sinon je le frappe! Je finis par rejoindre les garçons dans leur fou rire et on débuta l'entraînement!
~ Elipse de la journée~
~ PDV Moi~
Enfin!!!! J'en pouvais plus ptn!!! Ils captent absolument rien à leur vie sérieux! ;-; je veux mourir...
Je sors de la salle en mode plus du tout motivée et commence à marcher vers la sortie, enfin c'était sans compter sur une fille de ma classe qui arriva et me tira les cheveux pour me mettre par terre et me mettre une patate de l'espace! (Dédicace #Dimitri 😂) J'ai trop mal ptn! Et elle se casse comme une voleuse en me laissant seule sans savoir où je suis... J'en ai marre de ma vie......
Je reste un peu sur le sol froid car ça calme ma douleur. J'entends des pas se diriger vers moi, je regarde mon "sauveur"... Oui on peut même mettre d'énormes guillemets! C'était D.O on peut dire que j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui...
- Ça va? Me demande t il en me tendant sa main.
- Wai, lui lançais je d'un ton froid en me relevant toute seule.
- Ok... Euh... Il s'est passé quoi pour que tu te retrouve comme ça?
- Je t'en pose des questions à toi? Nan! Alors laisse moi!
- Ok c'est bon! Ciao!
- Wai c'est ça casse toi!Il parti sans se retourner, c'est mieux ainsi! J'en peux plus de voir se tête... Je commence à marcher tranquillement dans les couloirs jusqu'à ce que je me perde... Super! 👌
Bon, là je suis vraiment cuite, en plus j'ai trop mal à l'oeil... Je sors mon téléphone et regarde mon reflet dedans, super un début de coquard! Je continue mon "excursion" dans les couloirs de la SM en me demandant ce qu'il m'avait pris de rejeter Kyungsoo... Il aurait pu m'aider à sortir...
Tout à coup, une silhouette que je reconnais vaguement apparaît devant moi. C'est Kris!!! *-* *-* *-*
- Eum... Excuse moi?
- Oui? Me dit il en se retournant.
- Eum... Je me suis perdue...
- Ah bon? Tu dois aller où?
- Ben ma classe est sûrement déjà partie a cette heure ci... Mais tu aurais pas vu Kai Oppa?
- Chouette une sesaeng, chuchote il alors.
- Kris? Que fais tu? Cria une voix derrière lui.
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanfictionJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3