"- Qu'est ce qu'il y a chat?
- Chat?
- Ben oui! ;3"Un petit sourire avait envahi un coin de les lèvres... Il me faisait tellement fondre tellement il était cute!!!
Comme un petit chaton à qui on faisait pleins de petites caresses! Mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas..."- Alors? Dis moi s'il te plaît... *avec une petite bouille trop meugnonne*
- J'en sais rien...
- Je sais que tu me mens! ;)
- ^-^" Ben... Je sais que les garçons te l'ont déjà dit... ou bien... fait comprendre...
- Non? ^~^"Il a un petit rire trop mignon et très spontané! J'étais totalement in love!
"- Je n'te lâcherais pas tant que tu ne m'aura pas dit!
- ???
- Dis moi, dis moi, dis moi, dis moi... *je continue*"~Dans la tête de D.O~
"Elle est trop mignonne quand elle insiste comme ça avec sa petite bouille! Je suis sûre qu'elle le sait! J'en mettrais ma main à couper! Peut être que si...
~~
Il a avancé sa tête vers la mienne alors que je continuais à le harceler pour connaître la raison de sa mine triste... Je ne me doute pas un instant de la suite des événements...
Il approche sa tête assez rapidement et tente de me soutirer un baiser pour me faire taire, mais au même moment, Ravi débarque dans la chambre en criant.
"- Caly! Y a quelqu'un qui veut te voir devant! ;)"
J'ai eu un mouvement de recul mais inversé... J'ai heurté la tête de D.O... Je m'en voulais terriblement! Je me demandais qu'est ce que je devais faire!
"- Oh mince... Désolée! Excuse moi Chat! Je voulais pas... J'te d'mande pardon..."
Il me répéte que ce n'était rien et que c'était lui qui s'excusait qu'il n'aurait pas dû... Je frotte doucement son front, j'étais vraiment mal! Donc j'essaye de faire redescendre la tension.
"- Au moins... Y'a ue un contact! ^~^"
Il se force à rire, il est vraiment triste à l'idée d'avoir été dérangé dans son élan...
"- Tu devrais y aller... On t'attend..."
Je ne voulais pas partir... Je voulais rester avec lui... Mais ça semblait assez important donc du coup, je me décide à descendre pour voir qui c'était... Mais avant de sortir de la pieces, je lui fais un bisous sur le front et il me semble avoir vu un petit sourire s'afficher sur son visage.
Je me dirige alors vers une fenêtre, mais je ne vois personne... Je vais dans le salon et vais voir les garçons.
"- C'est qui qui veut me voir?"
Une voix féminine se fait entendre derrière moi...
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanfictionJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3