Nous voilà en route pour aller rencontrer mon UG féminin! Le trajet se passe dans un bordel monstre! '-' J'ai jamais vu ça! Bref, après une demi heure de route, nous voilà devant la FNC! Je sors en trombe du bus, en manquant de me casser ma gueule x) j'ai attendu l'impact avec le sol, mais quelqu'un m'a rattrapé avant. Je lève la tête et regarde mon sauveur.
- Si tu serais aussi heureuse que ça quand tu vois, je serais pas jaloux là.. Me dit Kai en boudant.
Je me remets sur mes deux jambes et le prends dans mes bras, il me serre fort et me chuchote que je lui ai manqué, oui, les Exo étaient partis en concert au Japon et ne sont revenu que hier soir. On ne pouvait pas trop se parler à cause de ma classe, quelle bande de glands eux!
Bref, le PDG -je pense- de la boîte arrive et sourie en voyant Kai. Il se dirige vers nous et lui serre la main en se penchant pour le saluer. Kai fait la même chose. Je reste à côté de lui quand ma prof m'appelle.
- Calypso?
- Oui?
- Qui est ce jeune homme?
- Euh..Je me mets à rougir un peu, et je peux vous dire que c'est la première fois que je suis aussi gênée d'annoncer que j'ai un mec.. ^^"
Kai, ayant entendu, répond alors:
- Kim Jong In, membre du groupe EXO, dit il en se penchant.
- Enchantée, Madame ***** (j'ai pas envie de donner son nom xD) sa prof d'anglais.
- Ah oui, elle m'a parlé de vous, dit il accompagné d'un sourire -qui me fait fondre en passant ><-
- Alors, nous allons commencer la visite! Annonça le PDG.Nous entrons, Kai me tenant la main évidemment x) nous avançons pendant qu'il raconte l'histoire de la boîte, les groupes présents dedans, etc...
On s'arrête devant une salle de danse et on y voit de jeunes hommes en train de s'entraîner sur Dope des BTS, je commence a danser un peu et le PDG me regarde en arquant un sourcil. Je m'arrête et il se dirige vers moi et Kai.
- Vous connaissez cette musique mademoiselle? Me demande t'il septique.
- Euh.. Oui, je suis fan de k-pop, Expliquais je.
- Vraiment?
- Oui ^^"Il se retourne et repart devant, j'ai pas compris son délire là en fait.. 😕 Il nous dit de l'attendre ici. Il revient quelques minutes plus tard avec un fille, OMG!!! JIMIN!!! JE MEURS!!!
Je la vois arriver et mon coeur s'accélère, je commence à tomber mais Kai me retient et me dit de me calmer. Je respire un bon coup la regarde, woah elle est trop belle *-*
Il me pointe du doigt et elle me regarde en souriant, je lui rend son sourire et elle fait signe de venir la voir. J'approche et elle me regarde.
- Ça doit être toi Caly? Me demande t'elle.
- O-oui ^^"
- Je suis Jimin :) la leader des..
- Ace Of Angels, dis je en pêtant une pile, mon groupe féminin préféré! Dis je en souriant grandement.
- Ah bon?Elle sourit elle aussi et me demande qui est ma préférée, et quand je lui ai dis que c'était elle, Elle m'a prise dans ses bras et m'a fait un câlin, je crois que je suis la meuf la plus heureuse du monde! Elle se rapproche de moi et me demande en murmurant.
- Tu es la petite amie de Kai?
- Euh.. bien.. euh oui >< dis je en rougissant de plus belle.
- T'es trop mignonne! Me dit elle en me prenant la main, viens on va aller voir les autres~
- Omo vraiment?
- Oui, Choa m'a expliqué ce qu'il s'était passé avant le départ.
- Ah ça..On part en direction d'une salle de chant, woah! Trop beau *-* elles sont toutes là, elles chantent je peux mourir en paix ça y'est!
Elle me fait m'assoir entre elle et Choa, qui me fit un grand sourire en me voyant, elles chantent Elvis, ptn, j'ai envie de pleurer tellement je suis heureuse!
VOUS LISEZ
Trop beau pour être vrai... (ma première FF que j'assume pas) [TERMINÉE]
FanfictionJe m'appelle Caly, j'ai 21 ans, je suis une fan de k-pop... Le lycée organise un voyage scolaire! Et je suis chargée de choisir la destination! Devinez où! Yaoi et hentai! Peut être Lemon... =3