Retard

296 23 3
                                    

"Ani, ce n'est rien!" répondit la personne.
Tout d'abord, je me rendis compte que c'était un homme grâce au ton de sa voix, me rappelant celle de V. Par contre, j'étais sûre d'avoir entendu du coréen. Surprise, gênée et stressée d'avoir affaire à un garçon, je reculai rapidement, laissant un mètre entre nous. Je me risquai à le regarder et vis une personne de mon âge me faire face. Il souriait, sûrement amusé de ma maladresse. Le regardant mieux, je confirmai qu'il était asiatique. Je fus tellement surprise que mon coeur se mit à battre, comme à chaque fois que je vois un, ou même une, asiatique (NA: est-ce que vous êtes aussi comme ça ou suis-je la seule tarée dans ce monde de brutes? T_T ). Prise de tremblements, je bégayai de nouvelles excuses et m'enfuis vers ma salle de cours. Je crois qu'il fut surpris de mon action mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je cherchais ma salle mais j'avais du mal à la trouver, de plus, la sonnerie avait déjà retenti et je ne voulais pas être en retard le jour de la rentrée. Enfin arrivée devant la salle, je vis quelqu'un, au bout du couloir, me faire signe d'attendre. Lorsque la personne s'arrêta devant moi, je reconnus le garçon de tout-à-l'heure.
"Rebonjour, la fileuse, alors comme ça on est dans la même classe?, me demanda-t-il avec un sourire éblouissant.
- F-faut croire... Répondis-je, interloquée."
Je toquai à la porte, désireuse de mettre fin à la discussion.
La prof cria un "Entreeeeeez" et nous ouvrîmes la porte. Nous voyant ensemble, elle dit, sarcastique "Alors que faisiez-vous de si intéressant pour ne pas avoir envie d'écouter mes cours?
- N-non, c-ce n'est...
- C'est bon, va à ta place, toi." me coupa-t-elle.
Je me dirigeais vers la seule table vide: mes amies ne m'avaient pas gardé de place à leurs côtés. Je défis mes affaires et me mis à écouter la prof:
"[...] et viens d'arriver en France. Il parle cependant assez bien français. Soyez sympas avec lui, c'est un peu effrayant de changer de pays, croyez-en mon expérience personnelle... Enfin! Va t'asseoir à côté d'Aline, vu que vous avez l'air de bien vous connaître." Je me mis immédiatement à rougir. Nan mais d'abord elle raconte sa vie et ensuite elle insinue n'importe quoi! Rhaaa, je sens que je ne vais pas l'aimer, celle-là! C'est alors que je vis l'Asiatique s'approcher de ma table... Zut! J'ai pas entendu son prénom... Ah mais... Il doit s'asseoir à côté de moi, c'est vrai... Je me décalai sur ma chaise afin de ne pas être trop près de lui...

Si je meurs, sache que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant