J'enlevai immédiatement mes lèvres de sa joue. Il avait les yeux grand-ouverts et avait stoppé tout mouvement. Surpris, il me regarda "Pourquoi as-tu fait ça? Je croyais que tu ne me faisais pas confiance...
-J-je... Je ne sais pas... Je crois que... Je t'aime aussi..." dis-je, en rougissant. C'est alors que nous entendîmes des cris dans le couloir. Nous allâmes voir les raisons de ce raffut. Nous vîmes mes amies, courant et hurlant dans le couloir. "ÇA Y EST, ELLE LUI A DIT!!!!" chanta Annou à tue-tête. "Bravo, bravo!!!" dit Natzu en prenant mes mains. "Je suis fière de toi!
- QU'EST-CE QUE VOUS FAITES LÀ? ALLEZ VOIR ALICE À L'INFIRMERIE, C'EST PLUS IMPORTANT!" les grondai-je. Elles pouffèrent et s'en allèrent en riant. "J-je suis désolée...
- ET MOI JE SUIS TROP HEUREUX!" répliqua Taehyung. Il m'enlaça puis sauta dans tous les sens. Gênée, je décidai de retourner dans ma chambre. J'étais sur le point de partir mais Taehyung prit ma main, toujours aussi excité, tel un enfant de cinq ans. "Aniiii, tu restes dormir ici! J'ai trop peur de ce qui pourrait t'arriver sans moi.
- M-mais...
- Stresse pas, je dormirai par terre. J'ai des draps en plus.
- J'ai pas d'affaires...
- Dans ce cas là, je t'accompagne pour les chercher. Prends-en pour quelques jours, ce sera plus simple que de faire des allers et retours." Il avait l'air si content en m'expliquant ça, que je ne sus refuser. "C'est d'accord...
- Bon! Alors c'est parti! On va chercher tes vêtements!" Nous partîmes à ma chambre et je mis le tout dans un sac. Nous passâmes la soirée à discuter et lorsque vint l'heure de dormir, je lui expliquai que me reposer par terre ne me dérangeais pas. "Nan, c'est toi l'invité, tu dors là." Je ne fis pas d'histoire et m'endormis rapidement.
Le matin, je me réveillai avec la sensation d'un poids sur mon épaule. Je sentais aussi le parfum de Taehyung mais, les yeux encore clos, je me dis que c'était seulement sa couette. Je me sentais bien mais le poids m'intriguais. J'ouvris les yeux et découvris la tête de mon amoureux à quelques millimètres de la mienne. Il avait sa main posée sur mon épaule et l'autre sous mon cou. Je fermai les yeux, pensant à un rêve, me pinçai, les rouvris mais aperçus les cheveux de Taehyung. Je voulus m'éloigner mais il me serra contre lui. Je me retrouvai, la tête collée contre son cou. "Jagiya, reste là..."
VOUS LISEZ
Si je meurs, sache que je t'aime
RandomAline est une jeune fille timide et n'ayant jamais connu l'amour. C'est alors qu'un jour, elle bouscule un garçon, du nom de Kim Taehyung. (NA: dans cette fanfic, il faut imaginer que V et Taehyung ne sont pas la même personne et donc, que Taehyung...