Nuit cauchemardesque

166 15 2
                                    

J-jagiya??? Il ouvrit les yeux et me regarda "Ah! Tu es réveillée.
- Q-qu'est-ce que tu fais là?
- J'avais vraiment trop froid, cette nuit, et comme tu étais toute chaude, je me suis collé à toi." Voyant que je faisais les gros yeux, il dit "Sois heureuse: grâce à toi, je n'attraperai pas de rhume.
- LA PROCHAINE FOIS, T'AS QU'À METTRE UNE COUVERTURE!" lui dis-je, énervée. Il me fit de l'aegyo mais je lui tournai le dos et boudai. Je partis m'habiller, pris mes affaires de cours et sortis de la chambre.

PDV Taehyung:
Rhooo, elle se met tout le temps en colère pour un rien. Je me préparai aussi, un peu énervé.
J'attendais qu'elle vienne s'excuser mais elle m'ignora toute la journée. Le soir venu, je la vis dans ma chambre, elle faisait ses devoirs. Je voulus m'approcher mais elle alla immédiatement se coucher. Je m'endormis à sa suite, un peu frustré.
Pendant la nuit, j'entendis des pleurs et des cris, ce qui me réveilla. Je trouvais cela étrange et regardai autour de moi. Je vis alors Aline, pleine de transpiration, les larmes dévalant ses jolies joues.

PDV Aline:
"Non, NON! Arrêtez de lui faire du mal! S'il vous plaît!
-Aline, Aline!" Je me réveillai en sursaut. La première chose que je vis fut Taehyung me regardant, inquiet. Il me fallut quelques instants pour comprendre que toute cette horreur était un rêve. Cela paraissait pourtant si réel. Je pleurai à nouveau, mais de soulagement cette fois. J'enlaçai Tae afin de me réconforter, il avait l'air bouleversé, le pauvre.

PDV Taehyung:
"Ma chérie, ça va?" Je la regardai sans comprendre.
"Oui, je suis juste un peu sous le choc... Tu veux bien rester avec moi? Ça m'aidera à me rendormir, ce rêve était tellement affreux!
- Tu es sûre que tu te sens bien?" J'étais surpris de sa demande, elle qui est si timide, mais tellement heureux de cela! Je me dis que c'était l'angoisse du cauchemar qui avait dû la sonner.
Je lui caressai les cheveux pendant qu'elle se recouchait, redevenue tranquille et paisible. Elle s'endormit dans mes bras pendant que je lui chantai un berceuse. Elle avait l'air de se sentir en sécurité, tant mieux! Elle était belle, avec les muscles de son visage détendu. Je voulais l'embrasser mais je n'osais pas de peur de la réveiller. Ses lèvres étaient pour tant si attirantes... N'y tenant plus, je déposai un baiser sur sa bouche, luttant pour ne pas aller plus loin. C'était pourtant si doux... Je regardai ailleurs afin de me calmer, je devais la laisser dormir car sinon la journée de demain allait l'épuiser. Je voulais la voir en forme. Me bagarrant avec mon désir, je m'endormis finalement.

Si je meurs, sache que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant