Pendant la matinée...

241 23 1
                                    

Apercevant mon geste, il me taquina: "tu peux t'asseoir tranquille, je me suis lavé ce matin". Je rougis à sa remarque:
"Aniya, aniya, c-ce n'est pas ça...
- Oh! Je l'ai déjà entendue cette phrase! Tu ne sais donc dire que ça?
- Ani!" je me mis à bouder, je n'aime pas quand on me prend pour une babo!
Voyant qu'il ne parlait plus, je me mis à écouter la prof, mais ça ne m'intéressait pas plus que ça.
"Tu sais parler coréen?"
J'étais dans mes pensées, je me refaisais les bangtan bomb dans la tête, si bien que je sursautai en entendant sa voix.
"C-c'est à moi que tu parles??
- Bah oui, babo, je n'ai pas d'autres voisins et tu es la seule personne qui m'ait parlé dans cette langue.
- Miane, je réfléchissais... et la surprise m'a fait poser une question stupide. Je n'ai pas l'habitude qu'un garçon inconnu me parle... Pour te répondre, nan, je ne parle pas coréen, je suis simplement une grande fan de K-Pop.
- Ah, ça explique tout, dit-il avec un rire enfantin." Je trouvai son sourire rectangulaire trop mignon ainsi que son eye-smile, son comportement me rappelait celui d'un petit frère avec sa grande soeur.
"Alors comme ça, tu as peur des inconnus?
- Non, seulement les garçons, et leur présence me gêne - me rendant compte de ma faute, je lui dis- mais ne t'inquiète pas, je sais prendre sur moi...
- Hahaha!!!! Alors tu préfères les filles...?
- Bwo???" M'écriais-je. Je rougis quand je vis la prof nous regarder. Lorsqu'elle dirigea de nouveau son regard vers le tableau, je lui répondis tout bas:
"Non, pas du tout! Qu'est-ce que tu racontes?" N'entendant aucune réponse de sa part, je le regardai et le vis faire des gestes propres aux coréens: de l'aegyo. Il était trop chou et enfantin. Cédant, je m'excusai.
"Ah, bah, ça va alors! Murmura-t-il, si bien que je ne l'entendis pas.
- Qu'est-ce que tu as dit?
- Rien d'important et reconcentre-toi sur le cours!" Me connaissant à peine, il avait déjà compris que j'aimais les cours, travailler.
Je l'écoutai et la demi-journée passa ainsi. (NA: Ce sont les profs qui changent de salles, non les élèves. Oui, c'est bizarre, je sais XD)
Cependant, j'avais remarqué les coups d'œil furtifs que me lançaient mes amies... Ce midi, elle se moqueront de moi, à coup sûr!
La sonnerie retentit enfin et nous sortîmes en direction du self, mes amies et moi.
Alors que nous venions de nous installer sur les tables, le garçon de ce matin arriva et se posta devant notre table.
"Dis, je n'ai pas d'amis à part toi, tu peux manger avec moi? Il n'y a plus de place sur votre table..."

Si je meurs, sache que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant