PDV Taehyung:
Je me réveillai un peu avant Aline, qui dormait toujours contre moi. Elle était vraiment mignonne, endormie. Il fallait cependant la lever, afin d'aller en cours. "C'est l'heure, Jagiya, réveille-toi..." lui chuchotai-je, caressant sa joue et déposant un baiser sur son front. "Gnnnn, je veux encore dormir avec toi... Je suis fatiguée, Oppa..." Elle se leva d'un coup, probablement entièrement réveillée et choquée de ses propres paroles. Je lui tapotai la tête tandis qu'elle s'excusait, en rougissant. J'aime trop quand elle rougit, c'est vraiment trop chou... "Tu as bien dormi, ma chérie?
- N-ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait..., dit-elle, encore plus rouge.
- Tu préfères mon amour?
- Encore moins! D'abord qu'est-ce que tu fais ici?
- C'est toi qui m'a obligé à dormir là, je te rappelle.
- Comment ç..." Elle poussa un petit "oh!" de surprise, se remémorant sûrement ce qu'il s'était passé. Elle se confondit à nouveau en excuses. Je lui dis que ce n'était pas grave puis nous nous préparâmes pour enfin partir dans la classe. Juste avant, je lui pris la main mais elle s'écria: "Q-que fais-tu? Lâche-moi!
- Ani! J'accomplis ma promesse de ne pas te laisser..." Elle se débattit un peu, répliquant que c'était injuste, en vain. Lorsque ses amies nous virent, elles regardèrent nos mains, puis Aline, avec des sourires narquois. La concernée, honteuse, se détacha vite et partit s'installer en cours. Je m'assis à côté d'elle et nous passâmes la journée ainsi. Les semaines passèrent et Aline s'habitua au fait d'avoir un petit-copain, bien que rougissant à chacun de mes gestes, comme l'enlacer. Je me demandai sa réaction lorsque je l'embrasserai la première fois sur la bouche. Mais je voyais qu'elle n'était pas encore prête. Je voulais lui laisser le temps. Il n'y avait aucune nouvelle de ses agresseuses et elle ne s'en portait que mieux.PDV Aline:
Tae partit prendre sa douche, je me changeai pendant ce temps là. Mais au bout d'un moment, il m'appela, expliquant qu'il avait oublié ses vêtements dans la pièce, et demandant à ce que je les lui amènes. J'exécutai sa requête et ouvris la porte de la salle de bain... Où je le vis torse nu. Je criai et rougis, envoyai ses vêtements à travers la salle de bain et sortis dans la chambre. Il passa la tête dans l'encadrement de la porte. "Bah, qu'est-ce que t'as?
- V-v-VA T'HABILLER, IDIOT!" Il rit et s'approcha de moi. Il m'entoura de ses bras, "Et si j'ai pas envie?". J'essayai de me dégager, sans y arriver. "Lâche-moiiiiiii!"
VOUS LISEZ
Si je meurs, sache que je t'aime
RandomAline est une jeune fille timide et n'ayant jamais connu l'amour. C'est alors qu'un jour, elle bouscule un garçon, du nom de Kim Taehyung. (NA: dans cette fanfic, il faut imaginer que V et Taehyung ne sont pas la même personne et donc, que Taehyung...