Santé?

170 19 0
                                    

L'homme s'approcha de plus en plus, posa une main rugueuse et sale sur ma joue. Je m'écartai: "laissez-moi!" je voulus m'enfuir mais un autre me prit la main et me tira vers lui. Il empestait l'alcool et les cigarettes, des traces de rouge à lèvres restées sur le visage. Cela me répugnait et je cherchai Taehyung des yeux, inquiète. Il s'approcha plus de moi, trop. Je lui donnai un coup bien placé, ce qui le fit hurler. Je partis en courant, sans regarder derrière moi: j'avais peur de revoir leurs visages effrayants. Je vis alors quelqu'un en face de moi. Je m'arrêtai: "Aidez-moi s'il-" je reconnus un des hommes. Il attrapa mon cou et sortit un canif. Il le pressa sur ma peau. J'avais peur et le sifflement de mon portable sonnant me donnait mal à la tête...

PDV Taehyung:
Je sortis un peu avant la fin du film afin d'aller acheter un paquet de chips au cas où Aline aurait faim. En revenant, je remarquai du monde sortir. Je courus dans la salle pour la retrouver vide. Je découvris mon portable par terre. Il y avait plusieurs appels d'Aline. Je rappelai mais personne ne répondit. Je commençai à stresser. Je sortis et cherchai mais aucune trace d'elle. Plusieurs minutes plus tard, je découvris une petite ruelle avec un groupe d'hommes. Ma vue s'habitua à l'obscurité et je vis que l'un d'eux tenait un canif et une fille. Je reconnus Aline, terrifiée. Je m'approchai doucement: je voulais les prendre par surprise. Quand j'eus un bon emplacement, je criai "Lachez-la!!". Une vision d'horreur se présenta alors à mes yeux terrifiés: l'effleurement de la lame aiguisée sur la peau d'Aline, ma petite amie s'effondrant au sol, son cou et ses vêtements se tachant, au fil des secondes, d'un liquide reconnaissable entre tous. Le rouge, l'enfer, la mort... Le sang.
Je réagis rapidement et la pris dans mes bras, ses mains autour de mon cou. Elle n'était pas lourde, telle un oiseau blessé par les griffes d'un chat en quête de nourriture.
Je courais comme un fou avec elle dans mes bras, en direction de ma voiture pour l'emmener à l'hôpital. Je la sentis revenir à elle car elle exerça une pression sur ma nuque. Elle approcha son visage de mon oreille "Tae, notre rencontre a suffi amplement à combler ma vie et, si je meurs, sache que...
- NE DIS PAS N'IMPORTE QUOI!!!", lui hurlais-je.
Elle rapprocha encore sa bouche de mon oreille, tenant à m'adresser ses dernières paroles. Sa respiration se fit haletante, sa voix n'était plus qu'un souffle dénué de sa mélodie habituelle, si chère à mon coeur, et elle murmura "sache que... je t'aime et... Je t'aimerai ...Toujours... sa... rang..." elle n'eut pas le temps de finir sa phrase et je sentis la pression sur ma nuque retomber dans mes bras, comme un ange tombe du paradis en enfer.

Si je meurs, sache que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant