Je rougis, puis, reprenant mes esprits, regardai autour de moi, espérant lui trouver une place et ne pas avoir à manger avec lui, en vain.
"Mais, je-je..." dis-je, commençant à trembler.
- Ne t'inquiète pas, tu seras vivante en sortant!
- D-d'accord."
Je partis avec lui et déposai mon plateau sur une table où il y avait quelques personnes.
"Non, pas là, je veux manger dans le calme et juste avec toi!" Il m'emmena vers une table vide. Je le regardais avec de gros yeux ce qui le fit rire.
"Tu es trop choute quand tu es surprise!" me complimenta-t-il.
Je rougis immédiatement et baissai les yeux. Je m'assis et commençais à manger.
"Dis, comment tu t'appelles au fait?" Sa question me fit sourire et je me mis à rire. Je relevai finalement la tête, m'apprêtant à lui répondre, quand je vis qu'il me fixait intensément. Instinctivement, je reculai et bégayai mon prénom, les yeux rivés sur mon plateau. Je lui retournai la question.
"Moi, c'est Kim Taehyung, mais tu peux m'appeler Tae.
- Non non, Kim, ce sera très bien! (NA: j'ai hésité à dire Kim-shii mais je me suis pris un fou rire intérieur en pensant Kim-shii... Kimchiiiiii... Je suis pas bien normale et mes délires sont assez déplaisants, non? XD)" Il se mit à rire et apparut tout-à-coup très... Beau, à mes yeux. Surprise de mes pensées, je me donnai une claque intérieure: "tu n'as pas intérêt à tomber amoureuse de lui, Aline, ça te ferait mal de voir, un jour, qu'il en préfère une autre...", me dis-je.
Nous continuâmes le repas en silence mais je me surpris à le briser, vers la fin de la pause:
"D'ailleurs, tu as quel âge?
- J'ai 19 ans.
- Oh! Je suis plus jeune que toi!
- Dans ce cas, tu n'as qu'à m'appeler Oppa!" dit-il, tout sourire.
"Certainement pas! Je n'oserai pas...
- Dans ce cas, je peux t'appeler noona? Malgré le fait que je sois plus vieux, j'en ai trop envie!!!"
Il avait l'air si heureux...
" J-je...
- Viiiiiii!!! Elle n'a pas dit non!!!" Cria-t-il.
Je vis tous mes camarades se retourner, en particulier mes amies. Je rougis.
"Tu es vraiment très mignonne quand tu rougis!" Je sentis alors mes joues me brûler. Je marmonnai un rapide "je dois y aller" et partis, en direction de mes amies.
Me voyant arriver, Natzu commença à me taquiner "Alors, il t'a dit quoi? Il est mignon, n'est-ce pas?"
Je lui jetai un regard noir mais répondis à ses questions et à celles de mes autres amies.
VOUS LISEZ
Si je meurs, sache que je t'aime
RandomAline est une jeune fille timide et n'ayant jamais connu l'amour. C'est alors qu'un jour, elle bouscule un garçon, du nom de Kim Taehyung. (NA: dans cette fanfic, il faut imaginer que V et Taehyung ne sont pas la même personne et donc, que Taehyung...