Nous arrivâmes en avance devant la salle, mes amies et moi. Lulu et Annou étaient parties rejoindre leurs copines et je restai seule avec Natzuki. Je vis Clem arriver et voulut partir mais Natzu m'en empêcha. Ils étaient enlacés alors je me mis à écouter de la musique, dans un coin, près d'eux.
J'avais les yeux fermés et "Back" de Infinite résonnait dans ma tête quand je sentis un doigt sur mon front. Je sursautai, surprise, et me cognai la tête contre le mur. Un petit cri de douleur sortit de ma bouche et je regardai la personne l'ayant causé. Je vis ainsi Taehyung, accroupi, me regardant, amusé.
"C'est moi ou tu aimes te maltraiter? D'abord tu me fonces dedans et là tu te heurtes au mur...
- Yah!! Arrête de raconter n'importe quoi! J'ai horreur qu'on me fasse peur!", lui crachais-je, furieuse. Lorsque l'on me fait peur, je me mets toujours dans des états... N'empêche, là, j'avais vraiment envie de le claquer. Je levai ma main mais me retins. Je partis en direction des toilettes, en rage.
Je l'entendis demander à Natzu la raison de mon énervement mais elle lui répondit "je ne sais pas non plus, désolée."
Lorsque je revins, ma classe rentrait dans la salle. Il n'y avait donc plus aucune table libre. Je m'assis au fond, à nouveau, et eut un pincement au coeur lorsque je le vis à côté d'Alice. Je n'en voulait pas à mon amie: si ça se trouve, il l'avait obligée à s'asseoir à ses côtés. "Tu vois, Aline, il ne faut pas faire confiance aux garçons, ils sont volages." me dis-je.
Lorsque la fin du cours sonna, je sortis la première, voulant être seule. Je me dirigeais vers l'internat (je suis interne) et commençais à faire mes devoirs. Soudain, j'entendis quelqu'un frapper à ma porte. J'ouvris et découvris Taehyung sur le palier. Je lui demandai, agressive, ce qu'il faisait là.
"Je voulais m'excuser de t'avoir énervée tout-à-l'heure... Je pensais pas à mal...
- DEPUIS LE DEBUT, TU N'ARRETES PAS DE TE MOQUER DE MOI!
- C'est signe que je t'apprecie, en tant qu'amie. Je faisais cela avec mes amis, en Corée." Je vis sa tristesse lorsqu'il évoqua ce souvenir. Cela me fit culpabiliser.
"T-tu veux entrer?
- Viiii! J'aimerai savoir à quoi ressemble ta chambre..."
Heureusement, je l'avais rangée juste avant. Il entra et observa tout autour de lui.
Tout-à-coup, il s'arrêta et me regarda sérieusement.
"Aline..."Note de l'auteur:
Bonjour^^
Ça fait longtemps que j'avais pas mis de note...
J'aimerais bien savoir si vous aimez ou pas, parce que ça me stresse... J'ai peur que ce soit pas intéressant...
Bon, enfin... Bonne journée^^
VOUS LISEZ
Si je meurs, sache que je t'aime
RandomAline est une jeune fille timide et n'ayant jamais connu l'amour. C'est alors qu'un jour, elle bouscule un garçon, du nom de Kim Taehyung. (NA: dans cette fanfic, il faut imaginer que V et Taehyung ne sont pas la même personne et donc, que Taehyung...