PDV James
Rayan et moi jouons à un jeu sur son ordinateur, je me faisais bien rétamer aussi avouons que je n'étais pas très doué au jeux vidéos et c'était surement plus le domaine de mon ami. On squattait encore ma chambre, je n'avais aucune envie de voir Matt, il m'avait bien fait comprendre qu'il lécherait pas l'affaire ce matin. Il s'était carrément jeté sur moi pour m'embrasser, j'avais eus le temps de le repousser et malgré tout il avait toujours son sourire qui me faisait craqué, un mélange de provocation et d'innocence, mon dieu qu'est-ce que j'adorais ce sourire avant. J'avais aussi vu qu'on avait arrêté de le maltraiter ce qui était étonnant. Je pensais encore un peu au brun quand Rayan me ramena à la réalité, j'avais ma jauge de vie à rouge et la sienne était encore au verre! Déjà que sur manette c'est dure alors un clavier ça m'arrange pas!
Pour une fois, je voyais Azarel sans son ordinateur, il était allongé, il avait l'air épuisé mais il ne dormait pas, il regardait le plafond sans aucune expression, vide, il ne bougeait pas, de loin on aurait pu dire qu'il était mort, quelque soit le bruit il ne réagissait pas, c'en était effrayant. Il avait opté pour un sweet à capuche noir sans inscription, son sweet était un peu trop grand pour lui, il ne devait pas lui appartenir. Il devait partir à un enterrement du cou jusqu'au pied il était en noir ... ouais du cou parce que ses cheveux eux était toujours flamboyant. J'arrêtais de jouer, laissant mon ami se battre contre l'ordinateur alors que j'observais du coin de l'œil l'écrevisse, soudainement il se leva et prit son téléphone celui-ci commença alors à sonner, il décrocha avec un soupire et me regarda, je détournais le regard.- Je suis dans ma chambre ... Non j'avais pas faim ... c'est bon je me rattraperais mercredi après-midi mais pour l'instant j'ai pas faim ... vers quelle heure? Ok je viendrais, ouais j'arrive dans quelque minute à toute
Il raccrocha, il soupira plus bruyamment pendant toute cette échange, Azarel avait utilisé une voix monotone cela avait même glacé Rayan, comment pouvait on montré si peu de sentiment ... bon pas à ce point là mais quelque petit haussement de voix ne fait pas de mal de temps en temps. Azarel se leva, prit son ordinateur posé sur sa table de nuit et l'alluma quelque minute plus tard, il était à nouveau un robot tapant à toute vitesse sur son ordinateur. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire de si prenant!?
Je changeais de pensé, les deux dernières semaines, j'avais un peu discuté avec le morveux, il répondais rapidement mais me disait pas beaucoup de chose, il venait aussi rarement chez Daniel, il avait dit qu'il avait beaucoup trop de contrôle et qu'il avait pas le temps. J'avais essayé de m'informer sur son frère mais Daniel ne voulait rien me dire, Rayan et Jo' n'étaient pas plus avancés que moi. Ithiel me disait rien non plus même pas son prénom à croire que son prénom était tabous.
- Samedi soir, il y a une soirée chez Jo', tu viens? me demanda Rayan sans lâcher son ordinateur sur ce un point il ressemblait à Azarel au moins
- C'est pas ses parents qui organisent ça?
- Si mais on sera à l'étage entre nous, il me fit un clin d'œil, Jonathan profitait beaucoup de ses parents parfois c'était assez pratique les soirées que ses parents faisaient, des personnalité connu y étaient présentes et si on souhaitait percé un jour c'était bien chez les Parker qu'il fallait se rendre.Samedi arriva vite! J'avais pas vu la semaine passé, on était là devant la porte de chez Parker, un majordome venu nous accueillir et nous mena à l'étage après qu'on est salué les parents de mon ami qui heureux de me voir m'ont harceler de question sur le Canada, mes parents justement il faudrait peut être que je leur envoi un message un de ses quatre. Quant ont fut enfin en présence de Jonathan qui était allongé négligemment sur le divan, notre petite soirée en petite comité commença. On avait beau être des gars populaire et avoir dix huit ans, dés qu'on se retrouvaient juste entre nous, on retombait en enfance. On se racontait des histoires bien flippante, des blagues vraiment à chier puis après on se lançait sur nos ébats torride.
VOUS LISEZ
Azarel (BxB)
Teen FictionUn petit garçon qui souffre: Ithiel. Un grand frère peu présent et toujours occupé: Azarel. Des secrets non dit. Un nouveau colocataire trop curieux: James James arrivera t-il a aider Ithiel et son frère?