Chapitre 09

231 15 0
                                    


PDV Ithiel

Mon frère était sous sa douche pendant que je grattais sur les cordes de Matthieu, celui-ci n'osait pas non plus me regarder. De même je n'osais pas plus poser la question qui me brûlait la langue depuis dimanche soir. Ce soir, il resterait avec moi, Azarel devait aller travailler et ne rentrerais que tard le lendemain et cela pendant toute la première semaine sauf le jour de noël. Ce jour approchant notamment très vite, j'avais demandé avec beaucoup d'embarras à Christian de m'accompagner acheté un cadeau pour Aza. En parlant du loup, il sortait de la douche vêtu d'une chemise et un skiny, ses cheveux étaient encore un peu mouillé et partait dans tout les sens, il se regarda une dernière fois dans le miroir, il sortit sa boite de lentille et le mis. Je le regardais étrangement, j'avais aussi cessé de le mettre parce qu'il m'avait convaincu que je n'avais rien à craindre mais alors pourquoi il le mettait. Matthieu avait été étonné de voir le vrais yeux de mon frère, il l'avait même harcelé de question pour savoir si quand ils se connaissaient son œil était déjà ainsi. Mon frère l'avait renvoyé sur le canapé d'un seul regard.

- La personne que je dois aller voir a prit l'habitude de me voir avec les yeux marrons donc je vais éviter de le traumatisé, il me sourit, Azarel ne souriait quasiment jamais sauf pour moi ou quand quelque chose semblait lui plaire depuis notre dernier fou rire nous n'en avions pas eu
- Tu reviendras vers quel heure? Que je sache si je vais devoir invité Armin ...

- Invite le si tu veux mais ne faîte pas de cochonnerie ici et encore plus si y a mon petit frère

J'avais appris que le garçon métis était le petit ami de Matthieu et il devait se voir ce soir pour réviser le concert pour la fête du lycée qui devrait avoir lieu trois semaines après la rentré. Et si j'avais bien suivit il allait venir ce soir et jouer à la maison! J'adore la musique! Mon frère décrocha le double de ses clés et le tendis à Matthieu, il sortit de même son portefeuille et nous laissa une trop grosse somme juste pour une soirée et il parti après avoir hésité à m'embrasser, il ne le fit pas et se contenta de me décoiffé. La porte se ferma. J'aurais préféré qu'il me prenne dans ses bras, je sais qu'il n'aime pas trop les contact physique mais je croyais que j'étais une exception. Dés que la porte se ferma, Matt pris son téléphone pour envoyer un message à Armin et à peine quelque minute après, il ouvrait la porte à Armin et deux autres garçon dont un qui devait avoir mon age. Ils entrèrent tous.

Armin était dans le même lycée que mon frère mais faisait pas parti des secondaire, le lycée de mon frère faisait aussi des classe supérieur et Armin était en première année. Il était métis, les cheveux mi-crépu noisette tout bouché. Il était grand, très grand, plus grand que mon frère comme James. Il était gentil et jouait de la guitare électrique, un peu acoustique mais peu. L'autre garçon était dans la classe de Matthieu si j'avais bien compris et il s'appelait Gabriel, blond, yeux bleu, il aurait été un parfait aryen comme le disait mon frère lorsqu'il croisait ce genre de garçon sauf que Gabriel était fin et de taille moyenne tout comme mon frère. Il ressemblait vraiment à un ange, il aurait été à côté de Azarel on aurait pu faire un combat démon contre ange tellement leur style était diffèrent. Lorsqu'il avait franchit la porte il tenait une synthé, qu'il avait installé derrière le canapé avec son petit frère, c'était la dernière personne invité plus par obligation puisque son frère devait le garder, il avait deux ans de plus que moi et il ressemblait beaucoup à son frère mais il avait les yeux vert émeraude comme ceux de chats à vous faire peur la nuit et il avait des taches de rousseurs sur les joues. Il se nommait Viktor et dans son sac à dos il avait sortit plein de cahier que j'avais supposé des cours. Très vite la musique s'emplie de musique, chacun à son instrument, je les regardais joué passant de musique douce à un peu plus rock. J'étais étonné par Gabriel, je me demandais si jouer sur une synthé était la même chose que sur un piano mais déjà le son qu'il produisait était pour moi très diffèrent. J'étais dans mon élément, je me sentais bien, je n'étais pas oppressé et j'en oubliais la question que je voulais posé aux deux amoureux.

Azarel (BxB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant