PDV Ithiel
Un bruit venait de me tirer de mes rêves, je me levais et regardais l'heure, il était déjà dix heure. Je sautais du lit de mon frère et me rendis au salon où je trouvais celui-ci habillé d'un sweet et d'un jean comme à son habitude depuis déjà quelques années. Il me regarda surpris mais je l'étais autant, cela faisait à peine deux jours qu'on était en vacance et je voyais mon frère rentrer le matin, il me préparait quelque chose puis s'allongeait sur le canapé et regardais le plafond. Je ne disais rien, je ne savais pas quoi faire ou dire en faite, on avait tout les deux perdu l'habitude d'être ensemble. On était comme des inconnus pourtant j'étais heureux d'être là avec lui mais lui semblait ailleurs, il s'inquiétait surement de l'histoire avec Jeremy, c'était l'une des raisons pourquoi je ne pouvais pas sortir et même qu'aurais-je pu bien faire dehors. Je n'avais personne avec qui passé du temps ... j'étais seul.
Je sortais de la douche et j'entendais une discutions, je me dirigeais donc dans le salon. L'appartement de Aza était très simple, composé de seulement quatre pièces: Le premier étant le salon composé d'un grand tapis en velours recouvrant sa surface, d'un canapé et d'un fauteuil, la télé en face de ceux-ci. Pas loin, à droite se trouvait la cuisine séparé du salon par une grande table en hauteur où on mangeait. A gauche se trouvait une porte menant à la chambre d'Azarel celui-ci était totalement impersonnelle, les murs étaient blanc, il y avait un placard où se trouvait ses vêtements et désormais les miens un lit où on aurait pu faire dormir trois personnes, une fenêtre donnant la vue sur la rue mais il n'y avait rien d'autre. Au fond du salon se trouvait deux portes l'un menant au toilette l'autre à la salle de bain. J'avançais vers le bruit et retrouvait le dénommé Christian en train de discuté se servant une boisson avec mon frère, celui-ci était justement en train de fumer. Ils se tournèrent vers moi, Christian me salua et mon frère se contenta de me sourire. Je me demandais quel lien partageait mon frère avec cette homme, il était très gentil, c'était lui qui m'avait aidé a emmener mes affaires jusqu'à chez Azarel comme d'habitude je me rendais compte que je ne connaissais rien de mon frère. En tout cas rien de mon nouveau frère. Je m'affalais sur le canapé ne sachant pas quoi faire d'autre. Du coin de l'œil, je pouvais apercevoir Christian qui lançais des regards à mon frère essayant de lui faire comprendre un message mais mon frère l'ignorait royalement continuant à aspirer sa fumée nocive, je lui avais déjà demandé une fois pourquoi il fumait et il disait juste que ça le calmait et le permettait de dormir. Pendant un moment, Christian s'approcha de mon aîné et lui mit une claque sur la tête, Aza fronça les sourcils et appuya son regard, Christian fit de même et un combat de qui fera le regard le plus noir commença ce fut mon frère qui gagna, ne cédant en rien ça au moins je le reconnaissait, depuis deux ans Azarel avait bien changé, il était plus calme mais surtout plus sure de lui par contre je savais ce qu'il cachait derrière tout ça, si je ne l'avais pas empêcher de s'approcher de James la dernière fois il aurait surement éclaté. Christian soupira d'agacement et s'approcha de moi, je m'asseyais correctement lui laissant une place. Il prit place et me sourit avant de commencer à se présenter, il ne l'avait pas vraiment fait avant, je fis alors de même puis on commença de parler de tout et de rien mais surtout de musique.
- Ah tu joues du piano? Azarel ne me l'avait pas dit c'est dommage qu'il y en est pas dit Aza tu ne veux pas que je t'en off..
- La ferme Christian s'il te plait, tu me fatigues et m'appelle pas Aza, seul Ithiel a le droit, sermonna mon frère
- En tout cas, tu sais quoi Ithiel, laissons ce vieux grognon et allons faire un tour ça te dit une glace
- Heu ... je tournais le regard vers mon frère il avait l'air adoucit puis il se leva
- Pourquoi pas, allons y vas prendre ta vesteAussitôt dit, aussitôt fait! Nous étions dans la voiture de Christian,direction le centre commercial! Cela faisait vraiment bizarre je n'étais pas sortit avec mon frère depuis tellement longtemps. Il s'était changé et avait enfilé un haut à longue manche et mis une veste, toute sa tenu était composé de noir comme à son habitude. Quant à moi j'avais gardé ma tenu, je ressemblais assez bien à mon frère de ce côté là, je n'aimais pas les choses court, je préférais quand tout mon corps était couvert, j'enfilais mes basket et avait piqué un bonnet à mon frère, il m'avait regardé pendant de longue minute puis s'était contenté de faire un léger sourire et nous faire sortir de son appartement. On était aussi passé chez Christian ... bon non à son bureau, il nous avait laissé dans sa voiture pendant qu'il rentrait dans un énorme building, il en ressortit quelque minute avec une tenue plus décontracté puisque toute à l'heure vêtu d'un costume gris. Mon frère sourit à nouveau très légèrement à cette vu ce qui ne passa pas inaperçu chez Christian qui en entrant en profita pour le taquiner mais mon frère avait reprit son visage impassible.
VOUS LISEZ
Azarel (BxB)
Teen FictionUn petit garçon qui souffre: Ithiel. Un grand frère peu présent et toujours occupé: Azarel. Des secrets non dit. Un nouveau colocataire trop curieux: James James arrivera t-il a aider Ithiel et son frère?